CG ventilo qui s'emballe

Bonjour

Apres avoir installer les nouveau driver de ati 10.4a pour Bad compagy 2 …
Mon ventilo de CG s’emballe ,aussi instable sen aucune reason sur le bureau
WTF?
je peu toujours revenir a la version presedente ,mais ca serai bien davoir une solution si ca existe? ,car je joue regulirement a bc2
(bios,chipset updater)

W7/32b
p5q deluxe
Q9450
gskill-800mhz
ati readon xfx 4650 1g
700w retail plus
case Antec 300 Gaming
DD 500g

Merci

Meme au bout d’une heure de jeu le ventilo ne ralentit pas ?

bonjour
oui il ralenti ,mais il ce réemballe apres 5 min sur le bureau il passe de 11 % a 100% pui il revien a 78% pour retourner a 10 % :S

BAH, est tu sur de ta version 10.4 ? elle est en version beta pour les series 5k seulement pour le moment ,donc c et surement pour cà qu il y a des bugs

en allant sur le site amd pour verifier les dernier driver ,avec ta config ,ils donnent bien la version 10.3 donc tu devrais peut remettre cette version ! :wink:

game.amd.com…

source clubic:
AMD a mis en ligne mercredi soir une version bêta de ses futurs pilotes Catalyst 10.4, dont la mouture finale doit être mise en ligne avant la fin du mois. Tout particulièrement adressée aux possesseurs d’une ou plusieurs cartes des séries Radeon HD 5000, cette première bêta publique vise tout particulièrement à résoudre le problème des temps de chargement parfois excessifs qu’ont pu rencontrer certains adeptes de Battlefield : Bad Company 2.

Déclinée en 32 et 64 bits pour Windows XP, Vista et 7, la bêta des Catalyst 10.4 ne devrait donc être installée que par les joueurs équipés d’une carte AMD DirectX 11 et concernés par ce problème bien spécifique. Le fabricant précise par ailleurs que les cartes Radeon HD5800 Eyefinity 6 ne sont pour l’instant pas prises en charge par ce pilote.
Edité le 27/04/2010 à 22:00

Si le jeu fonctionne bien, il y a pas de raison de s’inquieter, meme que le ventilo tourne a fond ca gene personne.
Tant qu’il fait son boulot, il y a pas a s’inquieter, le problème serait si il ne refroidirait pas, le CPU de la CG grillerai.

Salut
je suis sur … support.amd.com…
peut etre mon anglais est aussi mauvais que mon francais
mais j’imagine que ca devrai ce régler a la prochaine update
merci

et tu avais des problème sur les temps de chargement sur bfbc2?

Oui , puis c est vraiment moin long, une grosse différence
aniway j ai activer la commande manuel du ventilo ,je l ai régler au minimun 20 %
pour l’instant

vérifie quand même les températures !

bah,si tu arrive a avoir une temperature correct en laissant a 20% en manuel alors laisse le comme cà en attendant la prochaine version :wink:

Salut
les drivers son sorti mais je ne suis pas capable de lavoir pour seven 32 bit
regarder game.amd.com…
j ai essayer de le downloader a plusieur endroit …

es ce que cest possible de prend ceu de vista 32 bit ?

Éditer: Ok Lien reparé fonctionnel :slight_smile:
merci
Edité le 29/04/2010 à 22:26

+1… ventilo à 20% en jeux… :confused:

quand meme nimporte quoi, vive ati Héhé

Copier/coller d’un notre forum…

: Après une flopée de versions preview, ATI a publié son certifiés WHQL 10,4 conducteurs.

-Les principaux changements ce mois-ci comprennent des améliorations à la lecture de la vidéo, l’amélioration de transcodage
vidéo, et également un soutien pour la dernière version de Ubuntu.-

-Notez que cette version n’inclut pas le correctif de charge pour Bad Company 2 (sauf si vous avez une carte série 5xxx) - si
vous voulez que, prenez la dernière preview ensemble . Certes, il sera inclus dans 10,5, cependant.-
Edité le 30/04/2010 à 23:42