CG type HD4770/4850 ou équivalents

Bonjour,
ayant vendu ma 5850 je cherche une carte “bouche trou” en attendant mon prochain upgrade.
Donc si vous avez par exemple une 4850 à un prix indécent sur Paris je suis potentiellement intéressé mdss[{:)}]
Pour info une 4850 neuve = 69€
www.surcouf.com… (réappro en ligne mais dispo à Surcouf haussmann, j’y suis passé ya pas 3 jours).
Voila à vos propals!

une 4870 saphire V2 Sur paris pour 70€ sa t interesse ?

C’est une 512 j’imagine?
Et une sapphire v2 ça ressemble à quoi exactement? Chauffe beaucoup, silencieuse (idle/load)? Avec ou sans boite?
Enfin je te pose toutes ces questions alors que même si ton offre est peut être intéressante personnellement je ne pourrais pas mettre 70€ pour une CG “transitoire”, max 55-60.
Donc te sens pas obligé de répondre à mes questions! :wink:

trres silencieuse ne chauffe pas du tout c est ce que j avais avant ma 5870 et pour un 22 pouces sa fait tout tourner a fond :slight_smile: j ai juste changer parce que j ai un 24 =) et je suis sur paris mais apres rien ne t empeche de la revendre derriere j ai le bundle la facture et tout

Ok mais comme je l’ai dit je peux mettre max 60€ donc je pense pas que ça t’intéresse.
Mais en tous cas merci de l’offre ça fait toujours plaisir :jap: (faut dire que j’en ai pas eu des tonnes…)

y a pas de soucis mais comme je te l ai dit tu peux la revendre derriere et comme j ai la facture et tout le bundle en parfait état sa part easy =)