Cg trop chaude ou pas ?

bonjour , je viens simplement demander si 57 celcius est trop chaud pour ma cg ? car jai des bug d’affichage et je voudrais savoir si la temperature en est la cause .
J’ai une 7600 gt de leadtek

Merci a+

57 degré pour une carte c’est rien, c’est fait pour atteindre le double.

Si tu as des bug d’affichage sa se peut que ta carte soit en fin de vie

sa peut mourir une cg ? :frowning:
Edité le 19/08/2009 à 05:00

ouaip

Merci pour l’info alors , bonne fin de journée a+

comme tout composant de ton pc :wink: pour sa qu’il faut prévoir une bonne ventilation et pas avoir des alimentations du type heden,advance c’est du no name et c’est dangereux pour ton matériel

pour évité aussi que t’est composant ceux sent mieux un coup de nettoyage dans le boitier il sera content :wink:

Je netoyais asser souvent mon boitier mais pour se qui est du materiel no name…^^… Mes parents avait acheter un pc vla quelque anne et comme je n’avais pas d’emploi a l’époque et bien jai d’écidé d’ajouter un peu de ram et une bonne cg ( C’était presque toute mes économies xD ) . Faut croire que mon alim aopen 350 watt n’était pas a la hauteur :p. Sa a bien fonctionner pendant 3 ans , c’est quand meme bien non ? :slight_smile:

moi aussi au début quand j’avais pas les revenues nécessaire j"avais des alim no name pour la raison que c’était pas trop cher donc je suis d’accord sur sa :wink:
mais quand tu peux changé tu change ^^