Forum Clubic

CG si vous aviez à choisir

Salut à nouveau,

Je voulais prendre cette carte graphique

CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE 7800GT DDR3 256MO PCI EXPRESS VIVO / 2 X DVI

et mon revendeur ne l’as pas, par contre il a celle la :

Gigabyte GV-RX18L256V-B - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1800 XL)

Qu’en pensez vous ? quelle comparaison pouvez vous faire ?

Est ce que ça vaut le coup de changer de revendeur pour autant !!

Personne pour me repondre ??

la 1800xl est "bien" moin perf que la 7800gt(x) :neutre:

la 1800xl etant + chere que la 7800gt, tu serais donc perdant :paf:

change de revendeur :whistle:

oki bah ça a le merite d’etre claire !! merci porunga

Ou sino j’ai celle la aussi :

Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GT)

PFFFFFffffffff fonce elle est excelente la x1800XL !

TEST

^^

par contre si il a la x1800xt là, ca deviens diferent :wink:

super marque fonce :super:

j’ai pas dit quelle etait pourri atention lol. mais moin perf qu’une 7800gt ou meme une x850xt ou meme 6600gt sli :neutre:

la x1800xl se situe entre la 6800gt et les 6600gt sli

En faite je regarde chez LDLC et je compare avec OPEN MICRO. donc si vous connaissez les produits LDCL et qu’il y a une carte garphique qui peut se rapproché au niveau qualité prix (349)
avec celle la :

CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE 7800GT DDR3 256MO PCI EXPRESS VIVO / 2 X DVI

oki bah je m’arreter sur celle la

Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GT)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

7800GT :wink:

Belle philosophie, on compare deux cartes graphes de **** en SLI, avec une carte haut de gamme en single :sarcastic:
En plus de marques différentes.

Met donc aussi une x1800XL en Crossfire, tu veras comment les 6800 et 6600 vont aller se r’habillé de honte.

euh… les test c’est pas moi qui les invente mdr.

et puis si tu remontais le topic, au début j’ai dis que principalement la 7800gt est bien supérieure en perf que la x1800xl mais que le comble c’etait que la x1800xl est plus chère que la 7800gt : donc raport perf/prix n’est meme pas a discuter :riva:

En même temps la x1800XL est sorti y a pas trop longtemps, la 7800GT était aussi au alentour de se prix là a sa sortie.

Donc le prix est logique.

Maintenant niveau perf, et autre bench, je peu aussi faire dire se que je veux au chiffres.

bien sur que tu peux dire ce que tu veux :lol:

mais je ne pense pas que tu ais asser d’argent pour toutes les acheter et faire les test toi même donc tu fait comme pierre paul jacque => tu mattes les test sur les sites ou bouquin pc :sarcastic:

Oui bah si c’est le cas, je ne reste pas sur un seul article, je regarde un maximum, en evitant les site PRO-si et PRO-sa…

+1 :super: