CG,RAM,acceleroX1 et vieux matos

Bonjour

je vends du matos divers, dont voici la liste:

-une carte graphique geforce 6800 pci-express avec vf-700AlCu

rq: le vf-700 est moddé (ventilateur changé pour plus de silence), à la super glu mais ca tient depuis plus d’un an (mod assez répandu)
il manque 2 rads pour la mémoire mais comme la carte graphique n’en avait pas au départ ce n’est pas grave. Je peux les livrer, mais ils n’ont plus de pad thermique fonctionnel.
elle est cadencée à 325/300 (600 DDR) MHz de base, mais tient le 400/800 sans sourciller.

prix: 30€

-1 ventirad pour carte graphique accelero X1: Jamais utilisé, avec le pad thermique quasi intouché.
IL manque les pads pour la RAM, il faudra les changer, mais de la pate thermique devrait suffire.

rq: il n’est pas compatible avec ma 6800, je voulais remplacer le vf-700ALCu mais des ocndos trop gros c’est le mal.

Prix: 7€

-2 barrettes de 512Mo de DDR2-400 (PC3200)
à l’origine dans un PC dell. foinctionnelles aussi, attention vérifiez la compatibilité avec votre carte mère.

Prix: 5€ pièce

-éventuellement, j’ai en réserves des vieux disques durs IDE 6.4 à 20GO et quelques barrettes de SDram (128Mo), deux celeron 800MHz, et 2 vanta LT AGP, non testés, me contacter.

Tous les prix s’entendent fdpout. A l’acheteur de choisir la livraison, je prends en charge la moitié des FDP à partir de d’achat (si je ne suis pas perdant au final )

heuppe :kaola:

heuppe :kaola:²
Edité le 27/05/2008 à 16:24