CG R_HD 4850 ou bien R_HD 5670 ?

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum dont j’ai découvert l’existence en cherchant des infos sur le meilleur choix en matière de carte graphiques. Je précise, des cartes à un prix abordable évidemment, c’est à dire de 70 à 90 euros. Après plusieurs jours de recherches, j’ai trouvé deux cartes chez topachat :

HD 4850

HD 5670

mais je sais vraiment pas laquelle des deux est la plus puissante. Je compte sur vous pour m’éclairer grâce à vos lumières. Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

A propos de la HD5670 :

(source).
De plus, je te conseillerai la version VaporX de Sapphire :wink: ou [-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]]](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3004293-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0-Version-Lite-Retail.htm#xtor=AL-25-12[plateforme)pour ce prix t’auras pas mieux :super:

(désolé, j’ai un souci avec l’insertion du lien :pt1cable:)
Edité le 20/01/2010 à 09:18

Salut,

Je te remercie pour ta réponse rapide. En plus elle va dans le sens de mon intuition, plus c’est cher mieux c’est, en général en tout cas.

Maintenant reste plus qu’à passer commande, j’espère qu’ils feront aussi vite que sur ce forum, je suis impatient de me débarrasser de ma vieille 8400 gs :bounce:
@ +

Rue du commerce est en général assez rapide :wink:

Intuition très dangereuse car c’est justement très loin d’être le cas en informatique (ça dépend des composants)
Edité le 20/01/2010 à 09:44