CG qui déconne?[RESOLU] - écran avec des couleurs bizarre

voilà aujourd’hui j’ai allumé mon pc et la horreur je vois mon écran avec plein de tache violette…

est ce ma cg qui est défectueuse (une X1950XT acheté sur materiel.net le 02/01/07) sachant que la veille j’avais ajusté le ventilo à 90% pour évité qu’elle chauffe pdt les jeux…

aidez moi pasque là je sais vraiment plus quoi faire…

Tes drivers sont bien installé?

Tu as tenté avec une autre carte graphique voir?

Ca le fait aussi? Et la tienne sur un autre pc ca donne quoi? :??:

j’ai pas le temps d’essayer aujourd’hui mais au démarage j’ai entendu un petit bruit comme si on branchait des enceinte en provenance de mon écran, c’est lui qui serait défaillant? ou c’est ma cg qui est morte,pr cela comment peut t’on vérifier?

merci pour vos réponse!

ben pour tester suffit de brancher l’un ou lautre sur un autre pc, si y’a aucun soucis ben voila :nuetre:

tu avis quoi comme carte graphique avant? t’es sur que les drivers sont bien installé?ta carte est à quelle temperature?

je suis revenu chez moi ce soir j’ai sauté sur mon pc et la MIRACLE plus rienjuste à réinstaller les drivers et puis c’est bon…

mais est ce que c’est un signe du futur défaillance matériel et est ce que le fait de mettre le ventilo. de la cg a fond pdt longtemps représente un danger pr le matos…

merci (trop heureux :MDR )