CG qui chauffe trop ou pas ?

Une dernière question, ma CM en charge monte à 39°C est ce normal ? (je la trouve correcte, c’est juste pour être sur).

La température des 4 core est bonne ? Car j’ai un Hyper 212, et 45°C, ça me parait chaud.

Voilà merci =).

Edit : en jouant, en faisant alt+tab , j’ai eu un beau BSD … fichier : nv4_disp.dll, what is it ?
Edité le 30/06/2009 à 17:46

c’est rien comme température, ma carte graphique allait dans les 88 degré parfois

Je l’ai pas acheté y’a super longtemps cette CG genre 4-5 mois … ça foutrai les boules si elle claquait.

une carte graphique normalement c’est fais pour aller dans des températures extrême genre 110-120 degré. Une carte graphique dans les 80-88 degré sont des températures normal, c’est sur si t’aurais un rad genre thermalright, artic cooling ou zalman, là il y aurait quelque chose à s’inquiéter

Donc vous me proposer quelles sotlutions pour virer cette erreur nv4_bsd ?

essaye de mettre ton pilote à jour, si sa le refait encore, y faudrait peut être envisager de changer de carte graphique juste pour un test. Si avec une autre carte graphique tu n’a aucun problème, alors ta carte graphique a un problème

Le truc c’est quie j’avais déjà re-dl un pilote … peut-être qu’il faut que je désinstalle entièrement le pilote, et ensuite le remettre, je vais tester.

J’ai désinstaller le pilote avec DriverCleaner, réinstaller uj pilote nvidia, et j’ai re-eu l’erreur …
Ce qui est étrange, c’est que le jeu se met à ramer assez violemment, et lorsque je vais dans le menu( en l’occurence farcry 2), j’ai des espèces de bandes qui défilent sur l’écran … il faut que je fasse alt+tab, j’attends un peu (le ventilo de la carte se remet à tourner normalement), et lorsque je reviens c’est nickel.

La CG commence à claquer ?

des bandes qui défile sur l’écran c’est jamais bon :neutre: Probable que ta carte graphique est en train de lâcher mais c’est pas dû à la chaleur :neutre:

Si elle est encore sous garanti, renvoie-là au sav :neutre:. Si elle ne l’est plus, il va falloir probablement magasiner pour une autre carte graphique