Cg pt ofview nvidia9400gt1024 os xppack3 ver driv cg 181.2 svideo tv marche pas

la sortie tv avec la s-video ne marche pas , sur le panneau de la cg, je ne peux peut pas selectionner, S-video, c’est toujours figé sur “autoselection”, ma tv n’est jamais detecté, bien sur j’ai installé l’adaptateur svideo, dois je installé autre chose?

Tu as bien installé le driver de puis le site Nvidia :

www.nvidia.fr…

sinon :

tu branche ta carte graphique sur ta télé (2 câbles : un vidéo et un son).
Ensuite tu fait un clique droit sur ton bureau, propriété, paramètre
tu clique sur l’écran 2 et tu coche la case “étendre le bureau windows à cet écran”, et tu appliques

a+
Edité le 12/01/2009 à 09:13

merci vyger pour ta reponse , mais j’ai installé le driver 181.2 de nvidia, le dernier, et j’ai fait tt ça mais le probleme que la cg ne detecte pas la tv!!! avant j’avais une ati 9600 pro 128 et ça marche a merveille, mais avec cette nvidia ça ne marche pas et je suis un utlisateur assez averti, et j’ai fais tout ce qui est faisable, sans resultat, j’ai lue sur d’autre forum que le probleme est dans le soft , Dans le panneau de configation de la cg sous video et televiseur-“changer le signal ou le format hd” il est bloqué sur autoselection et te donne pas la main de selectionné le connecteur à utiliser. et dans le 3eme volet 3.“selectionnez le format de signal à utiliser” il ya rien a selectionné en plus il me dit aucun televiseur connecté a votre pc, malgrais que j’ai forcé la detection de la tv mais ça donne rien

merci

merci mais vraiment pas de solutions par tout

rien!! pas de cas similaire???