CG pour Shuttle SX48P2

Bonjour les gens,

Voila je cherche une carte graphique assez puissante pour ma futur aquisition qui est le Shuttle SX48P2 !
La config est plutôt musclé avec un Intel Core 2 Extreme QX9770, 8GB DDR3, 2xVelociRaptor 300GB, Plextor PX-B920SA etc …

Mais je sais pas du tout quoi prendre pour la carte graphique, perso, je suis pro nvidia mais je vois que la GTX 280 est une veritable merde en boite face a la dernière d’ATI Radeon HD 4870 X2 !

Enfin en ce qui concerne le Shuttle, le chipset est le X48 d’intel et il supporte le CrossFire, ce sera la première fois que j’aurais cette techno et surtout que je sois bien pro nvidia ça me tente bien de tester un petit CrossFire, seulement je sais pas si je me prend 2 cartes vidéos un slot ou si je prend une grosse 2 slots (comme la HD 4870 X2) !

Et en ce qui concerne la marque j’ai lu pas mal de fois que Sapphire était le must pour les ATI comme l’est PNY pour Nvidia !

Merci a vous pour votre aide !

al.

petit up !

al.

C’est quoi l’alimentation???
As-tu un os 64bits???

Pour l’alim je sais plus trop faut regarder sur le site de Shuttle mais il me semble que c’est un 450W mais je dirais que le problème n’est pas là, si je dois le changer, je le change !

Pour l’os oui, c’est un OS en 64 bits, je m’amuserais pas a monté autant de RAM avec un OS en 32 bits !

al.
Edité le 13/09/2008 à 03:22