CG pour 1680x1050?

Bonjour,

Je possède actuellement Une 8800gts 320Mo. Une très bonne CG ( pour du 1280x1024), mais depuis que je l’ai, j’ai changé d’écran pour un samsung 206bw 1680x1050. Maintenant, je trouve que la 8800 est limite lorsque je monte un peu les détails, je sais j’aurais dû prendre la 640Mo dès le départ :wink:

Comme les 8800gts se revendent encore très bien, je pensais la changer. Mais par quoi??

Mon petit magasin me propose une Sapphire 2900XT 512Mo à 339€, est ce que ça vaut le coût?
Apparemment dans les divers tests que j’ai pû voir elle est meilleure que la 8800gts 640Mo.

ah ouaih c’est clair que sa vaut le coup, ce qui est dommage c’est d’avoir acheter une GTS y’as pas si longtemps mais tu verras la diff a coup sur…:super:

Je sais pour la 320Mo mais elle a tout de même 8mois :wink: je l’ai achetée quasiment à sa sortie.
J’ai vu quelle était bruyante ( essentiellement en 3D), existe-t-il des ventirads pour ce modèle? j’ai pas réussi a en trouver.

il y’as le radiateur THERMALRIGHT HR-03 PLUS;) tu as essayer de l’oc pour augmenter tes perfs en 3d?:wink:

J’aimerais bien savoir sur quels jeux/réglages, elle te limite dans cette résolution…