CG Point Of View 7600GS et écran figé

Bonjour à tous, j’ai parcouru de nombreux forum sans pour autant trouvé de réponse à mon problème, celui-ci est très simple j’ai un pc relativement récent et de nombreux jeux fige après un certains temps. D’abors l’image s’arrête et puis après une ou deux seconde le son plante aussi. La ou c’est bizarre, c’est que les jeux qui plantent son des jeux qui ne sont pas les plus récents. J’ai des problème avec C&C Generals, Guild Wars, Morrowind… Par contre HL2, Far Cry ne posent aucun problème.
J’ai surveillé les températures, au niveau du processeur pas de problème, par contre la carte graphique est déjà monté jusqu’a 90°c, mais j’ai testé de mettre une alerte lorsque la cg atteignait cette température et le problème ne semble pas venir de là puisque mon pc a pu planté pour de petites températures et à tenu prêt des 90°C.
Je ne connais pas mon alimentation, mais je ne pense pas que le problème vienne de là étant donné que les jeux solicitant le plus la cg ne la font pas planter…
Il s’agit de la tenative de la dernière chance, après, retour au vendeur

Ma config est :
Processeur Intel Core 2 duo E4400
Mémoire vive : 1go ddr2
Carte graphique 7600 gs 256mo (connectée en pcie)
Edité le 12/01/2008 à 17:17

Le 7600 tient 127°C

Tu n’as pas trop de soucis à te faire

Salut,

Pour savoir si c’ est vraiment la carte qui est naze, desactive tous les programmes au demarrage de Windows , fais un jeu en baissant les options video au minimum et regarde si le jeu est fluide.
regarde si le ventilo de la carte fonctionne.
UN GPU chauffe beaucoup plus qu’ un CPU.
Edité le 12/01/2008 à 17:55

Voilà je viens d’essayer de désactiver tout les programmes au démarrage, je redémarre je tente guild wars en baissant tout au minimum, et le temps de faire trois pas et de nouveau figé.
Ce qui est bizarre c’est que avant C&C Generals plantait très rapidement et Guild Wars ne provoquait pas de problème tout de suite, et maintenant Guild Wars plante après même pas 5minutes et Generals peut fonctionner pendant 1h sans problème, par contre sur certaines cartes de Generals ca plante assez rapidement…

est ce que tu as testé tes barrettes de RAM ?

J’ai testé avec une vieille version de memtest qui se lance simplement dans windows, pas de problème détecté, mais existe-t-il une version de memtest pour cd?
Parce que la dernière version que je vois est pour disquette et je n’ai pas de lecteur disquette…
Edité le 13/01/2008 à 17:11