Cg nvidia

je cherche a monter un nouveau pc de jeu et je suis entrain de voir pour acheter une GT 275 ou une 285 GTX

sa serais pour joué à quelle jeux exactement ?? et surtout ton budget ^^

au lieu de payer une GTX 275, sa serait mieux une HD 4890 vapor-x de chez sapphire, c’est un peu moins chère et plus performant :neutre:

+1 pour v1rus
Achete plutot une 4870(voir4890) Vapor-X de chez Sapphire,ATI est le meilleur rapport Qualité/Prix/Performance du marché actuellement sauf bien sur si tu veux faire une grillade sur ta tour:icon_biggrin:,dans ce cas là prends une nVidia:ane::fou:
Perso j ai une Powercolor 4870 PCS+ 512Mo et Crysis tourne a l aise en 1680x1050,détails full et AA4x

Personnellement pour le prix, je te conseillerais une gtx 275, car sur pas mal de test elle est très proche de la 285 :paf: et tu réaliseras une économie d’une centaine d’euro environ.

pour joué a tous les jeu

je suis pro nvidia

+1 aussi la GTX 275 et un bon choix pour toi et très proche d’une GTX 285 pour moins cher

Dommage … Sa me fait bien rire mais bon

Bah moi je suis bien Pro ATi alors pas honte sauf que je respecte les choix des pro Nvidia :o « pas comme certain qui fond la geurre »
Edité le 31/05/2009 à 14:00

+1 je suis pro nvidia et les ati me dérangent pas bien au contraire, cette petite gueguerre sur les forums me fait bien rire en tout cas :smiley:

Bah moi je pense etre plus logique ! Je prend le meilleur ?

et c’est reparti :smiley:

Du sang, de la chair et des boyaux !!! :paf:

Moi j’orais pris (en exemple) la HD 2900 XT 1Go même si la 8800 GTX le tue c’est mon choix c’est mon gout.
Après je respect le choix des Pro Nvidia et même je les aides à choisir une carte Nvidia :neutre:

Et si une personne dit « il et + nul ou + perf que le tien » je dit OK c’est vrais voila c’est tout. Pour moi ATi et Nvidia sont simplement la pour faire plaisir à leur Pro ATi/Nvidia c’est tout :neutre:
Edité le 31/05/2009 à 14:12

si ta config n’a pas de i7, ok pour le nvidia, sinon bonjour les problèmes :neutre:

C’est faux, j’ai eu des problèmes avec mon i7 qu’avec mon ancien 4870 :paf:

les pilotes sont mal foutu

avec une GTX 295, tu tombe CPU limited (bizarrement, avec un sli de GTX 260 tu ne l’es pas et pourtant la GTX 295 a 2 GPU de GTX 260 et selon le pilote c’est considérer comme du sli). Donc la conclusion est que le pilote est mal foutu pour le bi-gpu

Avec une GTX 280, tu tombe GPU limited à partir de 1280x1024, autrement dit, la carte graphique bride les performances du processeur (quand il avait essayer le phenom II X4 955 BE puis il était presque tous le temps en avant d’un i7 920 + GTX 280, il avait dit qu’il éprouvait des ralentissements, donc ils ont fait un 2e test mais en essayant de trouver se qui cloche puis en fin de compte il se sont rendu compte qu’à partir de 1280x1024 il tombait gpu limited à cause des pilotes)

Pour ce qui est des autres cartes graphique, j’ai pas vu vraiment de test, donc je ne peux pas vraiment me prononcé mais je déconseille le duo i7+nvidia à cause des pilotes mal foutu. Le jour ou nvidia va réglé ça, je n’aurai aucun problème pour le suggérer pour les pro-nvidia (mais en temps normal, je suggère toujours du ati vue que c’est le meilleur rapport perf/prix)

edit: je suis même pas sur pour le premier, si le sli de GTX 260 ne ferait pas tombé en cpu limited :neutre:
Edité le 31/05/2009 à 19:07

Ho Nvidia à fait des pilotes de caca :whistle: Et dire que j’entends beaucoup de gents qui disent que c’est ATi qui fond des pilotes à la noix :pfff:

C’est rare que Nvidia rate un pilote normalement il sont très bon en fiabilité de leur pilotes :neutre:

Ah pour ce qui est des pilotes, la oui tout à fait d’accord avec toi, j’avais pas mal de bug, mais depuis 2 jours (que j’ai mis le SP2 de vista) bizarrement, je n’ai plus eu aucun crash.

Pour une fois il à servis à un truc leur SP2 :lol: