CG Morte

Je sais que pour la pluspart et même moi même le résultat est simple mais je demande quand même confirmation :’( .

Depuis 2/3 semaines j’ai acheter une 6800 Ultra Chez LDLC, une XFX, mais aujourd’hui, j’ai redémarrer mon pc et …plus rien !

J’ai tester avec ma X800XL, ça marche très bien, j’ai remit ma Ultra, miracle j’ai une immage, puis que des lignes rouges sur tout l’écran, je rédémarre et plus rien. sauf que la…a chaque redémarrage c’est écran noir.

Pour info, au démarage la CG est parfaitement détectée, la lampiote verte présente sur le PCB de la CG s"allume aussi.

Je ne me trompe pas, morte ? :frowning:

J’aimerai te dire " mais non c’est peut être un problème d’alim :smiley: " mais les lignes rouges/strilles/artefacts c’est généralement mauvais signe…

LDLC ne devrait pas te poser trop de problèmes pour le retour en SAV :jap:

:confused:

Si tu peux un petit ClearCmos…
… peut-être une alim sur laquelle on a trop tiré… :confused:
sinon Carte graphique HS…

Bizarre que ça revienne quand même après le passage par la X800XL.

Tu as regardé s’il n’y avait pas une mise à jour du bios pour ta carte mère relative aux 6800 ?

PK une MAJ du bios, elle marchais très bien avant :ane:

Oué enfin LDLC, il me feront pas un échange standard non plus, en un parce qu’elle a 2/3 semaines et en deux, ya plus de 6800 Ultra a 299 € :confused:

EDIT : snake ; “Si t’a pas touché au ventirad ya des chances.”

Bah oui en fait j’ai fait mumuse avec le ventilard avec que ça arrive :ane: .

Il peut arriver que ça marche de manière bancale jusqu’à ce qu’un moment ça ne fonctionne plus du tout. :wink:

C’était juste une idée. :wink:

Je suis pas juriste mais tu es en droit de réclamer le même produit ou équivalent (6800 Ultra / X850 XT )il me semble… donc s’ils essaient de te refourguer une 6800 GT tu peux dire " non non monsieur je ne veux pas ! :pfff: "

Bah ça va se terminer avec 1 mois de “retour constructeur” .Au Mieu un bon d’achat, mais j’en ferais quoi, acheter une GT a ce prix la… :confused:

Sinon euh non, rien démonter, j’ai juste tripoter le ventilard :ane:

:frowning: Oui ca c’est fort possible… espèrons que les prix des Ultra aura encore baissé d’ici là où qu’ils remettent en ligne une belle offre comme ils l’avaient fait avec ta 6800 Ultra !

Miracle !! :love: …non elle ne remarche pas :smiley: mais LDLC viens de me fournir un N° de retour et il accepte un échange ! Avec de la chance je vais me ramasser une Leadteck :ane:

Héhéhé tu vois que LDLC sont très conciliants sur la SAV :slight_smile: