[CG] Gros Problème - Nvidia 6600GT

Bonjour à tou,

Voial, quand je lance un jeu (ici RCT3, HL², CS, HL² DM ou lost coast) dès qu’il démarre (que je commence à jouer) l’écran deviens noir (il s’éteind) et un message d’erreur apparait “entrée vidéo: pas de signal”. C’est du a quoi?

Ca me le faisait avant avec une 9800XT. J’avais ramené le PC là où je l’avais fait assemblé et au bout de 3 fois ils m’avaient changé la 9800XT contre une 6600GT.

Merci d’avance pur votre aide. :neutre:

Dejà assure toi que les drivers soit proprement installer reessai de le sdeinstaller avec drivers cleaner, assure toi d’avoir le dernier directx, controle tes tensions et donne marque et caracteristiques de ton alim, et controles des barrettes de memoires une a une avec memetest dipso ici sur clubic

Euh… le pb c’est que j’y connais rien en pc… :confused: ou est-ce que je peut voir les caractéristique de mon alim?

d’abord fait un petit test simple
ouvre le menu demarrer dans exécuter tape dxdiag tu as une fenetre qui s’ouvre avec plusieurs onglets clique sur celui qui indique affichage et dit nous en gros se qu’il est indiqué .
tu peux auussi lancer les test direct3d ou directdraw
apres on avisera de la suite…
@+

Doogy

Voila :slight_smile:

http://img413.imageshack.us/img413/9687/sanstitrezq1.th.png

j’installe les nouveaux drivers et je vous redis ca.

J’a iinstallé les nouveaux drivers et surprise…

… Et bien ca marche toujours pas. :clap:

quand il t-on echangé ta carte 6600 a la place de la 9800 des que tu as joue le probleme est directement apparu ?
si oui pour moi c pas la cg y un autre probleme

salut bah l’écran noir et pas de signal ,ca veux dire que la carte surchauffe ou que ton allime et trop limite .

donne un lien de ta carte pour que je vois la marque et autre.

a s’avoir quil te faut une alime mini de 380w de marque ou 400w noname pour cette carte et ne pas la bancher sur une molex ou un disk dur et brancher.

perso la mienne cette un proble de coussiner entre le dissipateur et le gpu .
du cou elle surchauffer il en résulter des artifact et rebootage d’ordi
de toute fasont j’ai virée le dissipateur merdique d’origine et j’ai monter un zalman.

depuit tous va bient , du cous je les monter a 570/1000 aux lieux de 500/900

Non ca viens de le faire ya 2/3 jours.