CG grillée sur portable

Sur mon portable Fujitsu PI1556, ma carte 7600 est H.S. J’aimerais la changer, mais à 250€, ça fait cher, de plus, en fouinant sur le site Fujitsu, il semble que je ne soit pas le seul, ces machines ayant apparament un problème de surchauffe. Je n’ai pas trouvé de revendeur autre que le constructeur.
Qu’en pensez-vous? Pouvez-vous m’aider?

Si tu as la garanti c’est bon tu ne payera rien du tout! Le portable de ma mere est de la meme marque et c’est vrai qu’'il chauffe beaucoup

Ben non, garantie d’un an, donc c’est mort.
J’ai déja contacté Fujitsu: envoi à mes frais du portable + main d’oeuvre + 250€ la carte, si en plus ça chauffe et ça recommence dans quelques temps…

il n’y as que certain format de CG pour portable qui se change
et le prix est exorbitant ( en gros racheter un portable coute moin cher )

C’est sur!
La mienne se change (PCI-E MXM2), je l’ai déja démonté et remonté (pour tourner au moins en VGA).
Ce que j’aimerais savoir, c’est:

  • Existe-il des revendeurs autres que Fujitsu (moins cher?); je n’ai rien trouvé sur le net.
  • Est-ce que ça vaut le coup, est-ce que la 2ème tiendra: avis d’autres “co-galériens avec Fujitsu” :wink:

www.comptoirfujitsu-siemens.com… :wink: c’est aussi 250 sur leur site ?

Je pense, a priori c’est le site de Fujitsu.
250, c’est le prix qu’ils m’ont déja donné par telephone.

Pour 100-150 € opte pour une carte graphique en USB.
Ca dépanne pour la bureautique.

www.asus.com…

www.mxm-upgrade.com…

www.brakstar.com…

Merci riri38, je vais voir du coté de Brakstar s’ils peuvent me fournir une carte, ils m’ont l’air sérieux. :wink:

de rien