J’ai vu que y avait des memoires ddr2 et des bonne cartes graphiques a vendre sur ebay!J’aurai voulu savoir si c’etait relativement fiable, et si certains ayant tenté le coup pourraient temoigner.
Ce genre de service est-il sans mauvaises surprises?
J’ai utiliusé plusieurs fois ebay et j’ai toujours été ravi!
Mais il faut vraiment faire attention: regarde bien les évaluations du vendeur et la description de ce que tu veux acheter (il faut tout lire pour ne pas etre surpris)
Par contre, il y a bcp de monde ces jours ci, donc les prix sont assez élevé…
Pk beaucoup de monde?
Auriez vous d’autres sites ou d’autres manieres d’acheter de la ddr2 et bonne cg a bas prix?
Ca se voit, il y a beaucoup denchères ce dernières semaines et le même produits partent plus cher aujourd’hui qu’il y a 1 mois
Lavantage d’ebay pour les sites de vente d’occasion, c’est que tu as quand même des recours en cas de fraude
Et y a d’autres sites du meme genre, ou du mem principe, que je regarde un peu?
J’en connais pas trop d’autres a vrai dire, peut etre price minister ou amazon
TU peux essayer les petites annonces, ici sur clubic, sur hardware.fr, sur PCinpact, sur ordikaz, nokytech…
Y’a matière… :ane:
Sinon, c’est comme partout, tu peux avoir plein de ventes qui se déroulent très bien, et tomber une fois sur un margoulin ou avoir un problème. :neutre:
Et ça se passe ou sur hardware.fr et cluclu?
Il ne faut pas voir E-bAY mais le vendeur et ses evaluations seulement
Il existe un titre speciale PROSeller c’est un titre que donne e-bay aux vendeur qui effectue les un maximun de vente et avec un taux de satisfaction superieur a 99,5%
Okay merci :jap:
T’as pas des liens stp?
Je trouve pas :ane:
Salut OURAGAN_58 !
essaie ici …