Asus a8n-sli Deluxe
AMD Athlon 64 3200+ (socket 939)
Antec super Landboy
2*512mo DDR en pc3200 de marque Samsung
Hitachi Deskstar 120go en SATA 7K250
Logitch Z-530
Logitech mx3100
Hyper type-R 580W
Il me manque plus que l’écran et la carte video.
J’ai le chois entre deux solution:
1)Je m’achéte une 7800gtx + un écran crt qui marche en 1600*1400 et a noél je m’achéte un écran plat 19".
2)Je m’achéte une x800xl + un écran plat 19" et dans un an je m’achéte duex 7800gtx.
Voila, quelle solution me conseillerai vous et si vus en n’avais d’autre proposéler.
A oui sachant que l’utilisation et que tu jeux et de la musique.
Merci d’avance les clubiciens.
J’aimerai que vous me conseiller car j’ai le chois entre deux solution.
Merci pour toute vos repones et encore dsl pour le double post .
Et j’aurais aussi voulu savoir si s’etait vraiment necessaire d’achter un écrant lcd, car il y a des probleme de temps de reponses, et on ne peu pas jouer dans toute les resolutions …
Si j’achte un bon gros crt 19 " ( hyundaï ImageQuest Q995 ), cela est-il vraiment util d’achter un lcd sachant que j’ai toute la place que je veut, et qu’un crt ne m’encombrerait aucunement ? La qualité d’ilmage et la meme sur un lcd et sur un crt ? Quel crt me conseillez-vous pour le jeu ?
Vous pensé que se serait possible de trouver une 7800 gtx avant la fin du moi ?
Et pour l’écrant, je peu pas garder un crt ? s’est mieu et sans les inconveniant … Vous me conseillez quoi ? Le lcd s’est juste un truk a la mode j’ai l’impression, s’est moin encombrant, mais le crt on fait tout avec, et sans les inconveniants liés au temps de reposne etc …