CG des séries GX620 et GX720 (DDR2 ou DDR3 ?)

Bonjour,

Est-ce que TOUS les modèles MSI GX720 ET GX620 sont équipés d’une CG 9600M GT en DDR3.
J’ai un doute sur les modèles GX620-086 et GX720-055 (chez surcouf)
Le revendeur m’a dit que c’était de la DDR2 (alors que c’est de la DDR3, notamment sur les GX620-018 dont la config générale est celle du 086 à part peut-être au niveau du type de mémoire de la CG).
Mais je souhaite une confirmation de votre part.

J’ai déjà ce message au sein du topic dédié, mais il est, à mon avis, un peu perdu dans l’ensemble des messages
donc je me permets de créer un nouveau sujet …

Merci à vous
Edité le 24/11/2008 à 17:12

il s’agit bien de GDDR3. le vendeur a probablement confondu avec la ram DDR2.

même sur ces modèles GX620-086 et GX720-055 ? (que je ne connaissais pas auparavant d’ailleurs)
Il est possible qu’elles embarquent exceptionnelement de la GDDR3 ? (le prix chez surcouf me semblait assez bas en fait …)

Selon lui, si ça avait été de la GDDR3, celà aurait été mis en avant au niveau du descriptif et/ou des petits autocollants sur la machine …

Je pense également que cela soit de la GDDR3 bien que je ne puisse pas le prouver formellement. Ayant précommandé un des tout premiers GX720-003, rien ne permettait à ce moment là de savoir précisemment (fiches VPC, informations constructeur …) si la 9600M GT était équipée en GDDR3, et d’ailleurs ni les autocollants ni les indications sur la boîte ne l’attestent :neutre:

ok, merci.

J’ai envoyé un mail à MSI, je vais attendre plus d’infos.
Si vous en avez d’autres, je suis aussi à l’écoute !

(pourquoi ces références chez Surcouf ? c’est ça aussi que je trouve bizarre ; ils peuvent pas faire comme tout le monde !!)