J’ai recupereé des rad que je souhaite mettre sur la memoire de ma carte graphique
j’aurais voulu savoir avec quoi fallait il les fixés ?
J’avais pensé à mettre 4 points de colle de superglue…
faut il rajouté quelque chose d’autre
merci a vous pour vos conseils
lol ok ok je demandé conseil juste
enfin ca fait quand meme cher pour coller ce que jai a collé…mais faut savoir ce que lon veut aussi, hihhi
merci pour vos conseil
Jsuis pas vraiment d’accord… Avec un pote, on lui avit collé des petits rads sur les mémoires de sa GF2mx avec 4 tout pitis points de super glue → ca a très bien marché Les rads chauffés bien, et il a gagné en o/c
Par contre, oui, faut pas mettre ed la glue comme de la pate thermique (c’est a dire, pas partout) : il faut juste en mettre un TOUT PETIT PEU au 4 coin et en mettant le rad sans le faire bouger pour pas étaler la glue !
Après, c’est vrai que c’est mieux de la pate thermique adhesive, mais des rads collés avec un peu de glue sont + facile a enlevée car avec la pate adhesive, c’est pas quasi impossible, mais presuqe
Faut faire gaffe avec les superglues.
Celles à base de cyanure marchent parfois en faisant « fondre » les surfaces à coller (pas le métal, mais le plastique ou le verre). La silice pourrait ne pas trop apprécier, faut pa sprendre des colles qui « mordent » trop
tout ce que je peux te dire c’est que j’arrive a faire tenir des dissipateurs sur les puces de ma carte graphique seulement par adérance de la pate (céramique arctic silver je crois :??: )
et c’est nickel, ca bouge pas d’un pet (ca c’est meme un peu solidifié)
meme en déplacement !!!
j’ai bien sur gagné en o/c (heu…fx5600