[CG CLOSED] barton mobile 2600-m 89,9€

Voici le produit de la commande groupée en Allemagne:

Der mobile AMD Athlon XP-M Prozessor 2600+ Standard 45W OPGA bringt AMD-Power in ihr Notebook bzw. in ihren PC. Bitte beachten Sie: Unter Umständen kann ihr Mainboard ohne Beeinträchtigung der Leistung die CPU nicht korrekt auslesen.

Traduction de trans.voila.fr :

Le AMD Athlon mobile XP-M processeur 2600 + norme 45W OPGA apporte des AMD-Power dans son Notebook et/ou dans son PC. Veuillez considérer : Si les circonstances s’y prêtent, son Main-panneau sans l’atteinte de la performance ne peut pas choisir correctement la CPU.

Bon la dernière phrase veut un peu rien dire, mais c’est pas l’essentiel

Description:

AMD Athlon XP-M 2600+ Barton (0,13µ)Prozessor

Produkttyp : Prozessor

Prozessortyp : AMD Athlon XP-M Barton CPU OPN : AXMG2600FQQ4C

Leistungsindex : 2600+

Taktfrequenz : 2.000 GHz

Bus-Geschwindigkeit : 266 MHz

Cache-Speicher : L2 Pipeline Burst - 512 KB

Kompatible Steckplätze : 1 x Prozessor - Socket A

Core Spannung : 1,45 Volt

Leistungsaufnahme : 45 Watt

Mail reçu très rapidement:

"Sehr geehrter Herr Neyret,

ein AMD Athlon XP-M 2600+ (Barton/45W) tray nach Frankreich kostet aktuell

90,90 Euro für den Artikel und 15 Euro Fracht, Verpackung und Versicherung.

Bei weiteren Fragen stehe ich gern zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüßen

Herr Martin Fick

Nord PC Computersolutions GmbH"

Monsieur Neyret, un AMD Athlon XP-M 2600 + (Barton/45W) tray en France coûte actuellement 90,90 EUROS pour l’article et 15 EUROS le fret, un emballage et une assurance. Avec d’autres questions, je suis volontiers disponible. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mail du 08/03 9:29

"

Sehr geehrter Herr Neyret,

Aktuell haben wir bei diesem Artikel keine größeren Mengen auf Lager.

Das aktuelle Stepping war IDYHA0503RPMW

Der nächste Wareneingang wird in 2 Tagen erfolgen.

Bei weiteren Fragen stehe ich gern zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüßen

"

Monsieur Neyret, Nous n’avons pas actuellement en stock de plus grandes quantités pour cet article. Ing piquer actuel était IDYHA0503RPMW La prochaine entrée de marchandises aura lieu dans 2 jours. Avec d’autres questions, je suis volontiers disponible. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mail du 08/03 11:59

"Sehr geehrter Herr Neyret,

das aktuelle Stepping ist weiter IDYHA0503RPMW.

90,50 Euro pro Stück kann ich Ihnen ab 10 Stück anbieten.

25 Euro Versand für die CPU plus 1% Versicherungssumme.

Bei weiteren Fragen stehe ich gern zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüßen

"

Monsieur Neyret, Ing piquer actuel est IDYHA0503RPMW large. Je peux vous offrir 90,50 EUROS par morceau à partir de 10 morceaux. 25 EUROS expédition pour la CPU plus 1% sommes assurées. Avec d’autres questions, je suis volontiers disponible. Veuillez agréer mes salutations distinguées

Mail du 10/03 12:54

Donc la commande a lieu sur www.nordpc.com site allemand pour une quantité minimum de 10 processeurs à 90,50€ au lieu de 90,90€ (pas terrible la réduc, mais c’est pour 10 unités et c’est les frais de port qui motive la commande groupée, et le produit en lui meme à un très bon prix de départ).

Il y a donc 25€ de frais d’expédition +3.80€ de virement à se partager, un maximum de 8,20€ pour les frais de port en collissimo avec assurance type R2 jusqu’à 153€.

Voilà donc la commande est parti!!!

Jeudi 10/03/2005 : commande open, prix fixés pour 10 unitées

xxxxxxxxxxxxxxxx : on obtiens 10 décharges, on peux commander.

xxxxxxxxxxxxxxxx : tout les payements sont ok.

xxxxxxxxxxxxxxxx : Je passe commande.

xxxxxxxxxxxxxxxx : les CPU sont là!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx : colis préparé et envoyés.

xxxxxxxxxxxxxxxx : colis reçu!!!

possibilité de commander d’autres produits, mais à part les mobile, y’as pas grand choses d’interressant je crois.

toujours pas d’interressé, il y a le topic d’origine sur noky sur le forum partie commandes groupées pour ceux qui sont interressé et chercherais plus amples informations.

DSL mais moi j’ai déja mon Mobile héhé ^^

tans pis, mais merci de ta visite.

7 proco, le huitième nous baissera les prix à 102.29€ fdpin en colissimo recommandé type r2 (153€ de valeur max)

baisse des prix les prix passe de 90.5€ à 89.9€ chez le mag, on est 8.

on est 9 et on va surement commandé cette semaine, pour ceux qui veulent encore.

nordpc.com nous a mis les proco de coté, donc on as les prix, et on commande dès que l’argent arrive.
Tant pis pour vous :spamafote:
Topic original

j’en ai deja un…

Mais bizzare que vous en commandié, c’est maintenant un peu dépassé comme proc quand meme …

la dernière évolution su socket a et pour ce prix, moi j’hésite pas, l’athlon 64 peut attendre, le temps que les jeux sur os 64 soit présent, je préfère attendre, et vu que ma carte agp est encore bonne, comme çà j’ai un pc sous WC ou je peux espérer du 240*10 mini en 22211 dual

pour ce qui est de l’histoire du socket, tu veux dire que si tu as deja une carte mère assez performante en socket A et que niveau socket pour les amd64 cela risque de changer ==> ouai je suis oki avec toi

Tu as Unreal Tournament en version 64 sous linux :slight_smile: mais sinon qui peux le plus peux le moins. Ce que je veux dire c’est que qu’avec les appli 32bits tu n’aura pas enormement de gain mais ca sera deja ca …

je passe de 168mhz de fsb à 240mhz quand meme :smiley: en faible timing, et je passe de 256ko de l2 à 512ko, et les applis 64 bits sous windows, je crois qu’il faudra attendre encore un peu, meme si çà fait un an que le 64bits est sorti :D, et je dois monter une config pour un petit fils d’un ami à ma mère, alors je vais pas lui acheter un sempron ou un athlon 64 alors que mon xp2200+ lui ira largement bien (il a 7 ans je crois) et moi vu que j’ai une an7 et un WC je pourrais lui faire cracher tout ce qu’il a le barton :D, je mettrais mes tests de toutes façons.

bon ben tant pis pour vous, je stop les inscriptions, :stuck_out_tongue:
sur noky on est 10 et on commande ce week-end.

11 procos commandés ce matin, pour un total de 1040€ fdp compris (+3.9€ de frais de virement) soit 95.50€ le 2600+ mobile barton :smiley:

les bartons sont parti jeudi après-midi à 17h02 :smiley:

Dommage que j’ai pas de thune je l’aurai bien mis sur ma ptite K7S41 Asrock ( 2eme config :whistle: )

:stuck_out_tongue: aufaite Jeoteam comment va depuis le temps ? :lol:
toujour satisfait de ton Kit Asetek ? :sol:

Tiens regarde ma http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/config.gif
elle a bien changer entre temps [:poulets]

c chère pour ce que c’est …

ouias pour le prix, y’as rien à dire :D, mom xp2200+ sous 2.06v le sunon à 7v, c’est du 45degrés sous occt avec de la pate encore plus pourri que la leure.
Je suis entrain de me faire un WB MPDC, mais j’ai pas eu le temps de le finir ce week-end :cry: donc comme çà je verrais ce qu’il donne avec un barton mobile et leur super maze de leur Wb CPU :D, y’a que çà comme défaut chez eux, mais çà fait un kit complet pour pas cher et en refesant les WBs, çà fait un très bon truc pour pas cher ( je compte aussi faire le WB GPU ) .
Je ferais un topic une fois les WBs fait.
C’est pas fini mais çà donnera çà en gros :
http://joe.team.free.fr/Mod%20Watercooling/WB/WB%20CPU4Light.jpg[/img][img]http://joe.team.free.fr/Mod%20Watercooling/WB/WB%20CPU3Light.jpg

Proco reçu hier à 20h, expédié cette après-midi pour l’instant je suis à 1.906v de vcore pour 12*215.5 en 23211, un bon petit début, j’attends mes utt, pour monter plus haut, avec la ram que j’ai je peux plus toucher au fsb, j’en avais piqué à un pote 3v de vdimm pour la faire booté en cas 2.5 à 215 ( pc2700 pny ), ma ram ne voulant pas du cas 3 :??: et puis après je l’ai bien sur passé à 2 sous 2.95v, la ram doiot etre à peine tiède/chaude :smiley: