[CG-CLOSE] Alphacool 20% de réducs [fin des commandes]

Amis du jour, bonjour

La CG à pour but de commander des pompes Laing DDC, pour vous pouvez aussi commander de l’équipement Watercooling et Aircooling bien entendu.

D’après www.alphacool.de, on peut avoir 16 à 20 % de réduc sur la commande totale ce qui est bien vu le nombre de produits.
Pour les Pompes DDC laing, on peut compter sur 61,50 € environ.

Les frais de ports (fdp) n’ont pas encore été négocié, mais que les belges et français se rassurent, il y aura 2 colis, un pour la belgique et un autre pour la france directement.

En résumé :
- faut commander à mort pour être sur d’avoir une réduc
- Neuro Heaven est l’orga pour la france
- Xploited Titan est l’orga pour la belgique
- alphacool.de est le fournisseur

Moyen et méthode de paiement :

Les paiements pourront se faire pour la France : par chèque, virement, mandat postal, et pour la Belgique : par virement uniquement, je pense pas qu’il y ait encore d’autres moyens utilisés.

Soyez rapide pour envoyer l’argent car en dehors de la date prévu, je n’accepte plus, pour éviter de retarder la CG. Quelques exceptions seront surement acceptables si vous me dites le pourquoi du comment du retard.

Regroupements :

Il doit être précisé dans la commande sur le forum pour faciliter le remplissage du tableau pour les frais de ports.

Envoyez-vous des MPs pour convenir entre-vous de qui se regroupe avec qui pour ne pas polluer le topic.

Frais de port et frais divers :

La base des frais de port est bien sur statuée sur les fdp du fournisseur vers l’orga du pays (Neuro Heaven pour la France, Xploited Titan pour la Belgique), divisé par le nombre de participants par pays.

Ensuite, on va demander à avoir le poid des produits par Alphacool pour que je puisse entrer le poid de chaque article dans la base de donnée du tableau et que les FDPs se calculent tout seul.
Sinon, je ferai plus au moins au hasard, suivant la taille et le poid approximatif. J’ai déjà fait une commande de ce genre, c’était pas très loin de la vérité (quoique la vérité est ailleurs lol)

Tout dont de votre part est accueilli avec bonheur et honneur par les orgas :D, mais vu le boulot d’emballage, de triage et sur les tableaux qui me font passer des heures par jour, le petit 1 € par personne ne devrait pas être mal vu, j’espère. De toute façon, je vais avoir des frais de virements, d’essence et d’imprimante (une facture générale pour chaque participant).

Certains vont dire “au scandale, il faut de l’argent sur la CG”, mais nan, du tout, j’ai eu beaucoup de surprise en faisant les comptes après une CG, et j’ai souvent du sortir de ma poche pour assurer la fin de la CG, donc je prévois.


Tableau entier des commandes

Pour faire votre commande :

[ cpp]
Pseudo :
Ville :
Pays :
Regroupement : (chef et ville)

Nom du produit * Quantité //// lien sur le site + Référence
Nom du produit * Quantité //// lien sur le site + Référence
Nom du produit * Quantité //// lien sur le site + Référence
[ /cpp]

Mises à jour et calendrier :

Lun 10/01/05 à 12h00 : Début des pré-commandes.
Dim 23/01/05 à 23h59 : Fin des pré-commandes.
Lun 24/01/05 : Contact du fournisseur pour s’assurer des prix finaux.
Mar 25/01/05 à 00h01 : Début des décharges.
Lun 31/01/05 à 23h59 : Cloture des commandes et des décharges.
Mar 01/02/05 : Contact du fournisseur pour s’assurer des prix finaux.
Mer 02/02/05 : Début des paiements.
Sam 12/02/05 à 23h59 : Fin des paiements et des décharges.
Lun 14/02/05 Contact du fournisseur pour envoyer l’argent.
Xxx xx/02/05 à xxhxx : Don’t Know
Xxx xx/02/05 à xxhxx : DK
Xxx xx/02/05 à xxhxx : DK

Liste des forums où on peut commander :

il n’y a pas d’obligation d’aller sur tel ou tel forum pour commander, c’est ma politique de CG, pas de détournage de users vers d’autres forums.

Nokytech
JackyPC / Overclex
Clubic
3DChips
Cooling-Masters
M@tbe
Madshrimps
OC-tuning
ShrimpCity
PC INpact

pourquoi elles sont si chère ces pompes???

bonne question ^^ un super debit p-e meme si ca sert pa trop pr les hpdc

une hauteur d’eau d’environ 4m

http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=22&page=0

petites
performante
sécurisante
silencieuse
—> parfaite donc cher!

mdr, j’croyais que tu parlais de la CG qui était chère lol

si le temps c’est de l’argent alors oui,aussi…^^

:bounce:

et voilà, après 4 jours, le tableau est de nouveau mis à jour :lol:

bien, la CG sera fermée dimanche vers 20 h

et nous avons eu 20 % de réduction sur toute la commande

comme ya pas eu de commande ici, je mets ce message comme le dernier

le premier topic ne sera plus mis à jour, à moins qu’il y ait une commande avant minuit dimanche