CG Chauffe trop , Solution ?

Salut

Voila ma carte graphique chauffe trop a mon avis !

C est une Asus 8800 GTS 640 Mo
Le ventilo dessus tourne bien

mais au repos je suis a 62° et en plein jeu je suis a 78° (maximum vu pour le moment le temps de ouvrir Everest)
j ai vraiment pas envie quel claque :o(

je précise mon boîtier c est un Sonata 3 et j ai 2 ventilo de 120 dedans celui d origine et un autre de marque Antec aussi que j ai rajouter (Placer dans le bon sens la ou il faut)

Le boîtier et bien mis pas de gêne au trou d évacuation !
y a pas d autre moyen de réduire encore la température ?
Je n est pas fait d overcloking ou quoi que se sois !!!

Merci

C’est des températures un peu hautes mais qui restent normales. Pas de quoi s’inquiéter.

+1 avec Loki c’est un peu haut mais pas de dangers, ces cartes la peuvent monter à 90 sans problème :oui:

j’ai à peu pret les mêmes température que toi. t’inquiète pô, vu la puissance de la carte, ça reste correct :
58°C idle --> 74°C full

si tu veut kel chauffe moins place un de tes ventilo à l’avant de ta tour en l’installant dans un sens précis c à dire pour qu’il aspire l’air extérieur et qu’il le recrache à l’intérieur de la tour.Pour le deuxieme,laisse le a l’arrière et place le pour qu’il recrache l’air chaud en dehors de ta tour.Pour ma 8800 GTX en plein jeux je ne monte pas au dessus de 72° alors qu’avant elle montait à 93°.Le flux d’air tranversant la tour te refroidit tes composants avec efficacité.

Petite astuce pour perdre une bonne dizaine de degrs, rajouter un ventilateur PCI :super: