Cg bridée par proco?

bonjour j’ai une HD4890 et un Q6600 et je voudrais savoir si le Q6600 bridait la Hd4890 voila .merci de vos réponses.

Je ne pense pas…

Non

ca va dependre des jeux
sinon je rejoin la reponse d’au dessus avec plus de difference de fps suivant les jeux. c’est toujours pareil certain jeux demande plus au cpu…

et aussi pensez vousu que les jeux futurs sont exploites pour les Quad parce que bioshock 2 moden warfare 2et tout ca (crysis 2) c’est la meme moteurs graphiques que le 1 donc les quad ne sont pas encore bien utilisés (60 pour cent max sur crysis).mais ca fout les boules dacheter un proco a 160 euris pour brider la cg.mai pr mio osi c’est juste sur gta4 mais il doit y avoir un bug sut tout les autres jeux a fond mon proco n’est presque pas utilisé gen 40 ou 50 pour cent c’est surtout la cg le plu important pour les jeux maintenant non???

Il demande si avec les futurs jeux optimisés quad core, la carte sera toujours bridée :o
Car ça lui fout les boules d’acheter un cpu à 160€ et qu’il soit bridé :o²
Car normalement c’est le gpu qui reste quand même le plus important en jeu (vrai mais surtout au dessus du 1280*1024) :o^3

dsl pr lecriture.

ta HD4890 sera plus bridé si tu l’OC a 3,2 GHZ :jap:

moi j’avais une HD 4870X2 et a 3,2 GHZ ( dans les jeux pas du tout bridé )

aprés dans les bench oui ( vers 3,4 GHZ c’est bon )

pourtant un Q6600 est presque égale a un e8400 ( si on mais la meme frequence )
tu as essayé d’autre jeux , GTA 4 demande un quad core plus important peut etre

moi j’avais aucun soucis dans tout les jeux ( pas testé GTA 4 )
peut etre que je joue pas a la meme réso que toi :neutre:

non mais ya aucun souci je passe tt les jeu a fon avec une moyenne de 35 40 fps pour crysis mais voila cetait pour savoir le Q6600 est quand meme un tres bon processeur et il peut letre a 160 euros sinon ce serait du vol.mais je voulais juste savoir.je joue en 1440*900 et le Q6600 dans les tests vaut le E8400 a 2 ou 3 pour cent donc c’est pareil.e sinon un E8400 bride une HD4890???

Ton écran est un 19 pouces donc inutile de chercher plus loin :smiley:

ue alor c un bon proco kan meme il vaut el E8400 c sur.en plus les jeu von encore etre devellpes sur les duo.preske tt le monde en as.

T’inquiete pas ton proc est tres bon encore! Je l’ai… o/c a 3.6 de temps en temps… sinon a 3.4 H24!
Et aucun souci dans n’importe quel jeux!!!
Il a encore une bonne durée de vie se proc!

Pareil a un e8400??? On peut pas dire cela!
Car si tu as un jeux optimisé Quadcore, ton Q6600 stock ira mieux qu’un E8400 O/C!
O/C ton proc et tu en as encore pour un an avant qu’il commence a etre largué!