CG avant Vista ?

Salut les gens,

Alors voila c’est bientot mon tour de changer de carte graphique. Mais voila , alors que je commence a que même vachement m’y connaître, il m’est apparut un GROS doute récemment.

En effet, étant sur une plate forme AMD XP, j’avais pensé a a fameuse 6800GS qui se débride parfaitement a ce qu’on peut voir sur les forums, et qui s’overclock simpa. (en AGP c’est donc la meilleure a ce prix)

Mais …je viens de lire que pour windows Vista, il faudra directX 10 !!! horreur, aucune carte actuelle n’est compatible 0_o or comme je compte garder ma carte longtemps puisque je ne jouerai que pendant encore 6mois …apres il me faut savoir l’utiliser

Vous me dirai, “OUI mais vista c’est dans longtemps”…peut etre, mais vu comment ils ont réussi a me faire passer a XP … a mon avis on devra tous y passer.

Enfin voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous avez des infos, et tant qu’a faire, je prend laquelle des 6800GS ?? :ane: (en considérant que je cherche a l’overclocker dès la 1ere seconde ou elle sera dans mon ordi et que j’ai une alim 550W ^^)

Merci d’avance, 3ND0.

1+ snake59

acheter pour aujourd’hui , vista sera comme les autre avant d’être stable , et ils ont beaucoup de problèmes

petit rappel pour xp il a le premier :grrr: après sp1 :confused: sp2 :confused: sp3 :sleep: … (2006-2007)

je pense que tu a devant oi au moins 3 ans

:wink:

lol alaize ^^

bon ben maintenant choisir la marque pour overclocker comme un fou ^^