Forum Clubic

CG asus extreme n9800 gx2 vs asus extreme 9800 gtx ? et marque !

ben enfaite je veut juste savoir si il y a une grosse différence (qualité) entre ces deux carte graphique ???
en dehors de leurs prix et de leurs mémoire.

je vous remercie d’avance de vos réponse.

gtx : www.clubic.com…

gx2 : www.clubic.com…
Edité le 07/05/2008 à 13:00

www.clubic.com…

merci

trop le flemme de créer un autre sujet …

y a t’il une différence entre les marque pour la cg 9800gx2 ???
(asus, gigabyte, leadtek, twintech, msi, …)

svp :slight_smile:

non apart que certaine compagnie vont faire des model o/c de compagnie … et que la garantie peut changer mais a la base le g92 reste la meme puce ,

hé deanerstyle, tu vas déterrer tous les topics où on parle de 9800GTX :pt1cable:
on a compris que tu venais d’en acheter une et que t’es tout fier de le crier au monde entier :clap:

Ha oui c’est vrai que maintenant, il y a eu les ATI 48xx qui sont sortie et que les choix d’avant ne sont plus les choix de maintenant. :ane:

Et pis celui qui achete Nvidia maintenant, est plutot stupide, mais bon, chacun à le droit de se faire avoir en toutes connaissance de cause :smiley: :ane: :smiley:

haha je n’est rien acheter mes comique juste echanger en sav alors …vous avez quoi a dire …je suis juste tres supris de la performance de cette carte …et du fait jen suis aussi très fière

et perso j'aime bien amd ati ...mais je suis realiste .....je veut pas un chaufage je veut une carte et quand je vois mes amis avec ati qui ont des chaleur de fou ...bien je me dis que nvidia n'est peut etre pas si mal ....bien sur ati est devant ....mais en sav je peut pas leur demander une ati contre ma 8800gt ...lolll je dois rester sous la meme banière
et puis je n'est fait que repondre a la question ...

Oui, c’est sur, mais question qui date de plusieurs moi, je pense que l’auteur du topic s’est décidé depuis …

Bon je vois que les légendes urbaines ont toujours la vie dure.
Il est vrai que le premier défaut des HD48xx était une chaleur excessive. Mais vois tu, depuis que ce défaut à été annoncé, il y a eu :

• Des marques qui ont changer le Ventilateur d’origine par un spécial pour le même prix voir moins cher (Gainward - Palit et Saphhire)
  • Les derniers drivers CCC qui ont intégré la gestion du ventileur pour légérement augmenté la vitesse du ventileur pour avoir une température correcte.

Dans le 2ieme cas, il ne faut pas mettre à 100% car c’est le bruit d’une turbine mais mettre le ventilo à 30-35% et là Ho miracle, les cartes ATI HD48xx standart se refroidissent correctement.

Par contre pour un nouvel achat, je conseille plutot les marques ayant changé le ventilo de base pour ne plus avoir de bruit et une température de 45-50°c ce qui est froid… sachant que la carte peut tourné entre 70-80°c… donc du tout bon…

Bref, faut juste attendre le réveil de Nvdia, car là, c’est ATI le best Choice
Edité le 14/11/2008 à 08:49

ouais ati est le best choise en effet … mais bon nvidia n est pas mort pour autant

Nvidia n’est certes pas mort, mais il serait quand même bon d’admettre que ATi a (pour le moment) pris le dessus.

C’est quand même incroyable ça de ne pas arriver a admettre ce genre de trucs.

J’aime bien AMD pour leurs CPU ce n’est pas pour autant que je descend Intel à chacun de mes posts (d’ailleurs j’ai un CPU intel, cpu dont je suis très content). :neutre:

ta du mal a lire juju

ouais ati est le best choise en effet mais …nvidia n est pas mort

jai rien contre intel .....

Je n’ai pas mal lu, le “intel / amd” c’était juste un exemple :wink: