CG 8800 gts 640mo point pf view [rp] - vente du carte graphique sur paris

Achetes chez surcouf le24/03/07 facture fournis, boite complete parfaitement fonctionnelle livrer avec rainbow six las vegas, dark messiah of might and magic, Hitman blood money,plus cable component valeur chez surcouf 459 euros vendus 300 euros

http://www.pointofview-online.com/userfiles/vga_images/gf8/gf8_8800_gts_mobi.jpg
si vous voulez dez photos ces possible avec mon tel portablr alors question qualites ces pas trop ca

UN petit up :bounce:

pourquoi la vends tu ??

pour me payer une xbox 360 vue que je me suis payer un ecran hd et que j’ai besoin de recup de l’argent.

Intéressé par un échange + euros?

Je te propose quelques chose, on fait la moitié de la route chacun, et je te la prend à 315. J’habite dans les deux sévres, donc on se rejoint au Mans ou bref, on voit sa aprés.

Merci d’avance …

ok pour 300€

Ok pour 300 si encore dispo sur paris quand tu veux ou tu veux

Je suis + qu’interesser!!! Je n’ai plus trops de tune pour le moment!! Car j’ai fait l’acquisition du ARMOR LCS (watercooler)!! Mais un echange + tune t’interesserais t’il??? Ma CG MSI RX1950 PRO 256mo (acheter le mois dernier à 187€) + de l’argent!! Pour ma CG j’essai de la vendre pour me faire des tune et te prendre ta CG!! Sinon pour ma CG j’ai toutes les preuve d’achat + cables + boite + garantie…!! Je t’envoi un MP avec mon MSN!!