CG 8800 GT qui plante avec certain jeux

Bonjour,

Voila je fais appel à vos connaissances car je suis un peu dépasser…
ma config :
cpu : quad core 9450
ram : 2 go ddr2 1066
cm : Asrock P45TurboTwins2000
cg : ASUS-EN8800GT-G-HTDP-1024M

mon problème : une fois assemblé, j’ai mis les pilotes donnés puis j’ai fait une mise à jour des pilotes graphique.
Une fois les jeux lancés, un plantage apparait : exemple l’herbe d’un jeux devient pixélisé et verte rouge bleu alors que le bonhomme des niquel…
liste des 3 jeux testé :
Call of duty 4 --> plantage au bout de plusieurs minutes de jeux, voir pas de plantage des fois.
assassin’s creed --> aucun plantage config au maximun
Raimbow six vegas 2 --> plantage au bout de 5 min max

le pc plante l’écran se fige, le son fonctionne encore quelques secondes puis écran noir sans son et rédémarage du pc

solution testé : mise à jour de direct x 9.0 C derniere version de 2008, désinstallation des derniers pilotes graphiques et réinstalation des précédents, mais comme le bug est toujours là, j’ai remis finalement les derniers

température sous everest : cg : 40 45°c proc : pareil il me semble

je sais pas si j’ai été très clair…désolé

Si quelqu’un aurait un début d’explication :confused::frown:

si tu mets des drivers plus anciens, est-ce que sa marche mieux ou sa recommence?

PS: je sais pas si c’est moi ou bien il y a beaucoup de problème de nvidia?

alim ?

température en pleine charge ?
Edité le 21/08/2008 à 19:56

alim c un forton si je me trompe pas, j’ai justement pris une bonne alim expres …

temperature a pleine charge… je peu pas vous dire mais jai 3 ventilo sur ma tour
1 de 120 et 2 de 80 donc je peux vous dire que l’air qui sort est froide même en plein jeu…

euu je viens de test rainbow six de nouveau en baissant les qualités :
quasi au minimun j’ai reussi a jouer envion 30 min il y a du progrès mais bon normalement vu la carte graphique … :frown::frown::frown:

pas de rajout de ventilo, pas d’overclocking

j’ai les derniers dirvers dispo sur le site Nvidia.
et le processeur tourne très bien selon moi ^^