CG 7600GT bof bof - Need help

J’ai remplacé ma CG 6600GT pour une 7600GT , esperant ainsi ameliorer mes perfs 3D , je precise que le bus est en AGP 8X. resultat quelque peu decevant , j’obtiens les meme perfs qu’avec mon ancienne 6600GT , la 7600GT est une carte Twintech , meme perfs donc avec Counter strike source le meme nombre de FPS et egalement sous GL Excess , comme si je n’avais pas change de carte … oups , si qulequ’un pourrait me tuyauter sur le probleme ou me donner des pistes … merci d’avance a tous

Bonjour :hello: ,
Tu as quoi comme processeur ?

Un Pentium D 3Ghz et 1 Gig de mem

Tu joues en quelle résolution ?

As-tu testé les benchs type 3dmark avec les deux cartes graphiques ?

resolution classique 1280/1024 32bits , j’ai essaye 3DMark , pareil que la 6600GT c’est à pleurer , je veux bien que la partie proc mem n’est pas au top mais quand meme …

Peut on conclure que deja avec la carte 6600Gt j’étais bridé , on peut l’imager vu que j’obtiens le meme resultat avec la nouvelle …

C’est pas normal que tu ne vois pas de différence sous 3dmark06 :non: .

Tu as les screens de tes 2 scores ?

Non desole , mais je dois dire que la carte Twintech ne dispose pas d’alimentation supplementaire (la 6600gt en avait une) mais bon je sais pas , en tout cas les boules de depenser 150€ pour rester au meme niveau

Juste pour savoir… tu as bien désinstallé tes anciens ForceWare et la 6600Gt dans les périphériques ?

Si tu as pas fait ça, ça peut tout expliquer.

Et t’es pas bridé, faut pas abuser.

Tu as changer les drivers au moins ?

Oui , autant que se peut … mais je vais quand meme verifier l’evidence on ne sait jamais , la vraie reponse que j’attend est d’etre sur de ne pas etre face a un bridage due a mon proc ou mem , ce serait dommage …

Tu ne l’as pas branchée?

Une 7600GT sans prise supplémentaire :heink:
T’es en AGP ou en PCI-E?

Utilise Driver Cleaner, pour supprimer proprement les drivers.

Sinon franchement, j’pense pas que ça soit ton processeur qui te bride.

Il l’a dit dans son premier post, c’est un AGP.

En tout cas il doit y avoir une prise Molex pour l’alimenter.

essai en resintallant les drivers de la carte mere

Il faudrait déjà qu’il branche la molex à sa carte graphique …

(PC éteint hein :ane: )

pas de prise sup sur ma 7600 GT pci-e

Oui mais là on parle de la version AGP… :riva:

perso je suis passé d’une XFX 6600gt à une gainward 7600gt et bas il y a une sacrée différence et tous ça en AGP!!

Pour ma part il y a une prise alim 6 points derrière ma carte pour l’alimenter!!

J’ai une cg Twintech 7600 GT en AGP et j’ai une molex branchée dessus

vérifie qd meme

:smiley: solution radical ===> reinstale tout !

:whistle:

solution lente mis a jour + verification des test + patch des jeux … ( que tu sera de toute maniere obliger de faire :paf: )