Cfg totale pour gamer

Hello,

Je cherche une bonne petite config, pour un joueur de counter strike 1.6, avec un budget max de 700€

Quelques criteres :
Ecran 19p ou 17p 16/9
DD minmum de 100go
souris et clavier j’ai déjà ^^
graveur DVD le plus simple !
processeur intel
carte mere nvidia

Les criteres en italiques sont les moins importants !!!

Merci :slight_smile:

Pour jouer à CS 1.6, un ordi chez Aldi en promo suffit largos :paf:

:riva: :riva: :riva:

Euh si tu veux faire que du counter 1.6 un vieu pc fait l’affaire :neutre:

Justement non !
J’ai un vieux PC qui ne fait pas l’affaire

Je veux pas avoir une cfg de ouf, je veux simplement avec du moyenne gamme :slight_smile:

Roh on plaisante c’est férié… :smiley:

Bon alors 700€ avec un écran tu risques d’avoir quelque chose qui en effet ne supportera en jeux que les trucs sortis avant 2006 et CS 1.6 :smiley: …ça te va ou alors tu prefère garder un vieux CRT???

Et je te ferais partir chez AMD surement ou alors ça sera un bon PentiumD 905 je crois que je demanderais à nightbringer de te conseiller…

:jap:

AMD ?
Peux tu préciser stp ? La gamme est large !!!

Si tu as une viel CG en AGP qui traine genre nVidia GeForce4 MX400/420/440 beh jte lance direct sur un 3500+/3700+ sur ASRock 939Dualsata2…sinan beh peut-être 3500+ sur Gigabyte K8NF9ULTRA avec genre une 7600GT si tu veux déboursé sur la CG sinan une X1650PRO ou une tite 7300GS/GT…

Ok merci

Et pour le reste ?

Beh je suis pas sur de savoir si tu a besoin d’un boitier ou non ? idem por ram ?

En graveur un Nec ND4571 ou ND7173 très bien, y a aussi le Pionner DVR-111D que le modérateur Chafoin affectionne bcp :wink:

En DD, eh beh soit un Maxtor pour éco les bouts de chandelles…,soit un samsung histoire de dire j’ai un truc convenable ou alors on s’prends pour aller 10€ plus max, l’excellente qualité Hitachi ou Seagate par exemple…en version 160go et en connexion sata(2)…

Très bon graveur ca le pionner :oui:

Pas mal du tout je plussoie, sinan je redit autre alternative…t’as une Geforce4 qui traine pour prendre une ASRock 939DualSata2 (particulatité de cette CM c’est de faire AGP et PCIe…donc apruès t’éco pour 7600GT ou X1950PRO :smiley: ou 8600GS (640mo AGP) @DX10 :MDR )

:bounce: Merci :bounce: