Cf hd 4870

Bonjour les gens,

J’aimerais savoir si il est possible de faire un CrossFire de HD4870 mais une en 512Mo et l’autre 1Go

Étant déjà possesseur de la 512Mo (et étant joueur de GTA IV :D), la 512Mo n’est pas suffisante pour tout les détails

Merci d’avance :smiley:

Oui, c’est possible mais la 1Go sera au même niveau que la 512Mo donc en gros sa sert a rien autant prendre une deuxième 512Mo.

oki merci bien donc un CF de 512Mo ça fait 1Go ou moins de 1Go?

enfaite j’hésite entre faire un CF ou acheter une HD4870 1Go
c’est sûr le CF est pas mal mais bon sa fait chère à la fin

Tu as quoi comme écran ?

Avec un CF, 512Mo + 512Mo = 512Mo. Les quantités de mémoire ne s’additionnent pas.

Inutile de changer pour un modèle 1Go sauf si tu joues dans de très hautes résolutions.

Oui la mémoire ne s’addione pas mais un crossfire de HD4870 512 mo et bien plus performant que 1 Hd4870 1 go !

-_-"… source ?
Edité le 05/03/2009 à 19:28

Pas besoin d’être ingenieur pour savoir ca laiho54 relis bien sa phrase :slight_smile:

:oui: Les mémoires ne s’additionnent pas comme la RAM (malheureusement :kaola:) et oui un CF de 4870 512 est bien plus perfomant qu’une HD4870 1Go

Heu… je crois que Laiho54 était juste ironique hein… :icon_biggrin:

:oui::icon_biggrin:

Non, j’avais mal lu XDDDD
j’avais compris qu’un cf de 512 était mieux qu’un cf de 1go… faudrait peut-être que je pense à faire des nuits de plus de 4h ><

Et moi qui pensais que tu étais sur le coup…

Quelle déception…

:wink:

J’me déçois aussi en ce moment t’façons >_>
Demain j’monte le rad à mon père, j’me demande ce que ça donnera :paf:

Pourquoi il à froid ? :lol:

Je suis déjà dehors -> […]

Gné ? O.o
Faut juste dire que dans le bios son cpu est à 70°C:o

Ta pris quel ventirad Laiho ?

Un vieux truc pourri, qui sera sûrement mieux que son rad stock, un rad en socket A y en a pas partout. (le seul qu’il y a sur matos.net)
Pis y devrait gagner quelques °C, sans compter l’AS5 ça doit être pas mal, et beaucoup moins de nuisances sonores. Bref [/HS] :wink: