Cette superbe recréation de Skyrim sous Unreal Engine 5 nous fait nous languir de The Elder Scrolls VI

Le village iconique apparaît encore plus chatoyant grâce aux technologies Nanite et Lumen du moteur dernier cri d'Epic Games. À noter que, si Hall 00117 a augmenté la résolution de la vidéo pour l'afficher en 4K, il admet qu'il ne s'agit pas d'un rendu en temps réel. Cette recréation est si riche que son ordinateur n'est capable de l'afficher correctement dans cette forme qu'en 1080p.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/423063-cette-superbe-recreation-de-skyrim-sous-unreal-engine-5-nous-fait-languir-the-elder-scrolls-vi

C’est pas les graphismes qui vont faire languir un TES, mais plutôt tout le gameplay et l’ecriture, et de se coté là Bethesda est loin d’être rassurant

1 « J'aime »

Quand on voit déjà ce qui est possible d’avoir avec une bonne fourné de mods HD et un bon ENB sur Skyrim, sans arriver au même résultat, je pense que ça ne serait pas impossible d’avoir une qualité +/- similaire sur les prochains jeux.
Bon d’accord ça demandera peut-être une bête de course, mais pas impossible.

Mais comme dit [GrisburT], gameplay et ecriture ne seront pas à négliger.

1 « J'aime »

Dommage que la vidéo soit en 720p…
Faut voir avec l’ajout des pnj si la qualité reste la même.

Mais ça date de plusieurs mois ça, vous en avez pas déjà parlé ?

Non, y’a aucun calcul là. pas de PNJ, pas d’evenement, pas d’IA, rien. c’est comme un environnement figé, alors oui on peut le faire mais ca n’a aucun interet…