Cette ram vaut t'elle le coup ?

Bonsoir la communauté

donc voilà un pote c’est acheté des nouveaux composant Intel I5 760,asus p7p55d,ati radeon club 3d 6870,alimentation corsair 600w il lui manque plus que la ram et c’est la que sa bloque

il a remarqué celle là www.rueducommerce.fr…

il y aura pas de souci niveau compatibilité avec la carte mère ?
le symbole compatible I5 & I7 c’est du commercial ou c’est vrai ? car sa fleuri comme des champignons cette vague ^^

Merci de votre aide

Le mieux serait d’aller sur de la ram Kingston, c’est le best niveau fiabilité et compatibilité www.materiel.net… et c’est moins chers que corsair

www.materiel.net… :super:

merci de vos réponses je vais lui montré tout cela

c’est du voltage 1,50v j’ai vue que intel demande de mettre le voltage de la ram à 1,65v

j’ai vue que G.skill était fâché avec la p7p55d (blue screen memory management etc…)

Faux.

Intel recommande de ne pas dépasser les 1.65V pour la tension de la RAM, en aucun cas de fixer cette tension à 1.65V. :jap:

+1 pour Kingston HyperX. Evitez G.Skill sur une mobo Asus P55 pour eviter des problemes aleatoires d’incompatibilite.

c’est sa que j’ai entendu parlé que G.skill sont faché avec les P55 de chez asus pas mal de gens ceux plaint
j’aimerais pas que mon pote qui achete la ram surtout que c’est lui qui va ceux montée le pc est des souci surtout qu’il connais le minimum un geek passionné de l’informatique mais tu lui dit bios je s’en qu’il va allez acheté une corde à leroy merlin :ane:

la corsair que je propose est pas bien ? car il a flashé dessus ^^

Corsairon paye pour le nom… Pas pour les perfs.

Kingston / G.Skill bien meilleur. Mais oubliez G.Skill pour Asus P55.

Alors HyperX.

comment sa pour le nom ? les perf sont pas bonne ?

sinon tu me propose quoi chez Kingston pour 100 euro chez rue du commerce en voltage 1,65v =)
www.rueducommerce.fr…

mais cas 9 c’est pas top sa ?

Les perfs sont moyennes.

Standard en 1600 MHz

www.materiel.net…

mais elle sont compatible avec la asus p7p55d ?
sinon tu pense quoi de celle là www.rueducommerce.fr…

mon pote a une réduction que rue du commerce ont donné pour sa qu’il veux commandé chez eux

:jap:

Je sais pas pour la RAM de rue du commece. C’est mentionner nul part le voltage et donc on peut sa savoir si c’est la bonne :neutre: J’aime pas ce site. matereil.net est la coche par chez vous.

1.35v

c’est pas beaucoup sinon celle là ? www.materiel.net… il peux mettre jusqu’a 100 euro celle que je montre est pas trop mal et elle est en voltage 1,65v avec un cas 8

Bah c’est mieux 1.35v :neutre:

1,35 est mieux que 1,65 ?

Oui. Chauffe moins.

mais tout aussi performante ? si oui la quelle conseillé vous pour une asus p7p55d ?
qu’il puisse validé sa commande samedi soir ^^

merci pour votre aide en tout cas =)

C’est pas parce qu’une piece roule a un voltage moindre qu’il est moins performant :pfff::pfff:

Je repete : Kingston HyperX