Cette ram est t'elle compatible window xp ?

bonsoir je voudrais juste savoir si ses ram sont compatibles xp ou vista je prend deux quantiter donc 4 go en 4 barrete :Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK

Bonsoir,

Oui, c’est compatible, enfin ca veut pas dire grand chose, la compatibilité c’est avec la carte mère, DDRII, DDRIII…

Sous un OS 32 bit 4go sert à rien, il gèrera max 3.5go. Passe au 64 bit si tu veux qu’il puisse gérer les 4 go.

okok merci et juste comme sa sa sert quand meme de prendre 4 go au lieu de 2 go moi je veux en prend 4 go pour etre pepere mais si 2 go suffit largement je prendrais 2 go si tu peux me repondre a sa ^^

4 go c’est bien si tu fais du 3D, enfin des applis lourdes tout ça … j’ai vu que ca pouvait être utile dans certains cas mais 2go suffisent amplement (sinon j’aurais pris moi-même 4go:p). Au pire tu pourras upgrader et rajouter 2 go dans quelques mois s’il y a un besoin.

okok meme pour vista sa sufit 4 go je penser qu’il demander lus en ram ^^ merci pour ta reponse donc pour les jeux 2 go suffisent

J’suis sous vista avec 2go actuellement, aucun problèmes ._.
2go suffisent pour vista :stuck_out_tongue:

okok merci sinon tu vien d’ou du 54 ^^ avait pas vue que la seule personne qui me reponder etait du 54 ^^