Cette p****** de souris va toujours en gaucher - Counter-strike 1.6

Ben c pour avoir de l’aide. L’arme sur cs va toujours a gauche et sa moi sa me perturbe!!!! :confused: J’ai deja essayer tout pour changer, mais la souris reste a gauche!!!!
J’ai meme reinstaller mon pc et steam avec cs!!! Mntnt je ne sais plus koi faire et si quelquen pourais m’aider sa serais sympa!!
Merci d’avance

tu as essayer cl_righthand 1 ?

J’orais pas dit mieu G-Rom :slight_smile:

pour le 1er probleme G-rom t as répondu…
Pour le second je te propose de mettre la souris a droite… si elle retourne a gauche, met du fromage a droite elle restera…

ok je sors… :clap:

Alors la tu m’as faire pipi dans ma culotte :MDR

Non tu sors pas :slight_smile: elle est excellente :clap:

heeeeuuuu

j’ai une question de debutant total à poser.(merci d’avance de votre indulgence messieurs dames)
j’ai le même probleme de gaucher forcer sauf que moi je ne sais même pas ce que veut dire G-rome par “cl_righthand 1”.
Pouvez m’aider sioupli ?

Dans counter strike il y a “un petit truc” qui se nomme la console (en fait c’est une sorte de fenêtre munie d’une ligne de saisie) où tu peux rentrer de multiples commandes afin de régler et de personnaliser ta configuration de jeu.
Ici en tapant “cl_righthand 1” dans la console tu personnalisera ta configuration de jeu en mettant ton arme à droite.

svp
j’ai un petit soucis
pour choisir les armes je suis obliger de tapez les numeos mais je voudrai pouvoir les voir etcliker directement dessu comment je pourrai faire? svp !!!!!!!!!!!
merci d’avance !!!!!!!!

svp
j’ai un petit soucis
pour choisir les armes et les équipements je suis obliger de tapez les numeos mais je voudrai pouvoir les voir et cliker directement dessu pour les prendre comment je pourrai faire ? svp !!!!!!!!!!!
merci d’avance !!!!!!!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

svp
j’ai un petit soucis
pour choisir les armes et les équipements je suis obliger de tapez les numeos mais je voudrai pouvoir les voir et cliker directement dessu pour les prendre comment je pourrai faire ? svp !!!!!!!!!!!
merci d’avance !!!!!!!!

setinfo "_vgui_menus" "1"

a taper dans la console