Cette copie de Windows n'est pas authentique

Bonjour,

Il y a un mois environ, j’avais déjà eu ce genre de message, j’avais donc effectué les manip avec l’outil “cmd.exe” en tapant slmgr /rearm. Mais maintenant, il me dit que le nombre maximal de réinitialisation a été dépassé.

Je précise qu’il s’agit d’un ordinateur portable que j’ai acheté à la FNAC avec Windows 7 intégré… ce n’est donc pas une version piratée.

J’ai essayé d’autres méthodes comme supprimer une mise à jour ou taper slmgr /rilc mais rien n’y fait :confused:

Merci d’avance !

:hello: Bonjour, si l’activation via Windows ne passe pas il ne vous restes plus qu’à appeler Microsoft pour faire l’activation.

Quel est le numéro svp ?

Salut :hello:

Tu as le numéro qui s’affiche lorsque tu choisis de procéder à l’activation par téléphone, en suivant les étapes.
tu as (si tu vis en France) un 01 … et un 0805 (gratuit)

il suffit d’appeler l’un ou l’autre.
Edité le 18/02/2012 à 19:59

Le problème c’est qu’ils ne me proposent pas l’activation par téléphone :confused:

http://img11.hostingpics.net/pics/128423Sanstitre1.jpg

J’ai trouvé :

  • 0805 11 02 35 (appel gratuit)
  • 01 55 17 40 75 (prix appel local)

Je suis surement bête lol, j’ai appelé le premier numéro, on me demande mon numéro d’installation windows. Je fais comment pour l’avoir ? étant donné que je n’ai pas windows 7 sur CD ni rien, mais que c’est intégré dans l’ordi ?
Désolée pour mes questions bêtes lol

Oui effectivement on ne pourra pas faire grand chose puisque ce numéro est donné lors de l’étape de l’activation par téléphone.

On va essayer autre chose qui devrait fonctionner cette fois :

-mets-toi sur l’écran de la capture que tu as posé et choisis : Entrer une autre clé de produit.
-Entre la clé qui doit être collée en dessous de ton ordinateur (sous la forme de 24 chiffres et lettres) et lance l’activation.

Si ça marche : problème résolu, si ça ne marche pas : tu devrais avoir l’option : Téléphonner au centre d’activation qui devrait être disponible cette fois, et donc il faudra suivre les étapes décrites.

Ca a fonctionné ! Merci beaucoup :slight_smile:
Bonne soirée ! ^^