Cette configuration est-elle compatible?

Bonjour a tous, on m’a chargé de faire une config pour une personne faisant essentiellement de la bureautique.
J’ai souvent monté mes PC moi même sans trop de problèmes mais la c’est pas pour moi, donc je voulais juste avoir 2 ou 3 avis par rapport à la compatibilité du matériel que j’ai choisis.
Si quelques personnes peuvent me dire ce qu’elles en pensent je leur en serait très reconnaissant :slight_smile:

***Carte mère Gigabyte G31M-S2L :

  • Socket 775 pour Intel Core 2 Duo/Dual Core/Pentium D/P4/Celeron
  • Interface PCI Express 16X, SATA II et IDE
  • 2 slots DDR2 800/667 Max. 4Go
  • Chipset Intel G31 avec graphique intégré
    -microATX

***Processeur Pentium Dual Core E2180

***CRUCIAL DDR2 PC2-5300 - 2 x 1 Go (2 Go) 667 MHz - CAS 5

***Carte Graphique GeForce 7200GS - Turbocache 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X

***Disque dur DiamondMax 21 - SATA II - 160 Go - 2Mo de cache - 7200tr/m - Interne

***Boitier - Alimentation 480W - 4 baies externes 5"1/4 - 4 baies internes 3"1/2 - 1 baie externe 3"1/2 - Format ATX/mATX

***SAMSUNG Graveur DVD Interne 22X - SH-S223F - SuperMulti - SATA

Merci d’avance, je pense que tout est bon mais je préfère prendre des précautions…

Pour faire simple choisi la conf sur le topic de réf d’ici www.clubic.com…

Merci de la réponse mais ça m’avance pas beaucoup.
Sur le topic de référence y en a pour 300€ sans carte graphique, (enfin si mais intégrée)… Moi je m’en tire a 250€ avec une carte graphique (par soucis de compatibilité avec une TV HD)

bonsoir a tous,
je souhaiterais savoir si ma Cm asus m2n-mx (nvidia nforce6100-430 (mcp61p) est compatible avec une cg ati sapphire x1800xt.
en effet,des que je la place tout est noir pas d’acces au bios(ami avec 1bip long et 2 cours),alim de 350 watt ,1 giga de ram.
merci de votre aide

Ce que tu fait la, s’appelle poluer un sujet. Poste ta question et crée ton propre sujet STP :jap: en haut à droite . Créer un sujet
Edité le 13/12/2008 à 22:21

ok,excuses

Pas de mal.:non:

galere depuis longtemps trps d’avis differents

Pour l’instant tu n’as que le notres, lien que je t’ai donné + haut–>sinon patience…

personne peut donc me dire?

Si c’est bien pour une configuration bureautique c’est largement assez le seul truc qui me chagrine c’est le boitier et l’alim je pense que c’est du noname ! le risque est : arc éléctrique et le matos qui claque !
pour le boitier essaie de prendre un antec sonata 3 avec alimentation intégrer de 500W et de très bonne qualité

Pour te dire quoi !!! Que tu ne fait pas confiance au conf de nous ou pour te dire que la tienne est bonne. Si tu as choisi :arf: Prend.


Tu te plantera ou pas tout seul. C'est pas méchant hein. Ne le prend pas mal

Bah si tu lis le post plus haut, c’est pas un problème de confiance c’est juste que j’ai un budget plus serré.


sinon pour stykillerX, je vais suivre ton conseil, merci beaucoup.