tu fais quoi avec ton PC ? Parce que mettre un processeur aussi puissant avec une carte “entrée de gamme ancienne génération” c’est quand même un peu dommage.
Si tu joues c’est vraiment pas une bosse idée, à la limite prends un processeur un peu moins cher, ou de la ram moins “haut de gamme”, et une meilleure carte graphique. Mais tout ça dépend de ton budget.
Enfin, les alimentations Heden sont de mauvaise qualité. Si tu veux un boîtier avec alim intégrée, le tout de bonne qualité, va chercher du côté d’Antec par exemple.
Pour ce qui est de l’utilisation c’est internet et MSN principallement mais je veux un pc qui fasse longtemps (processeur et carte mere DDR3) la carte graphique suffit pour call of duty 4 je demande pas mieu je la changerai après.
Ce que je voulais savoir sur l’alimentation c’est si elle permet de brancher le connecteur ATX plus le connecteur a 4 pins pour les processeur gourmand en ennergie, c’est juste cela. Le budget vas pas suivre si je prend une autre alim a coté !!!
J’ai lu sur certain site que le module DDR3 de la carte mere sert a rien pour le moment alors je c’est pas coi penser, mais cette configue je la trouve très bien (raport prix/puissance) je changerais juste la carte graphique a noel.
J’avais aussi pris une alim “pas chère” l’an dernier, résultat j’en ai racheté une au bout d’un an.
A la limite si c’est une renouvellement t’as sûrement déjà un boîtier. Tu ferais peut-être mieux de garder ton boîtier et de mettre 40 euros dans une alim comme ça: