Cette config pc est possible ?

Comme je suis pas trop expert du materiel et que j’ai un petit budget est ce que cette config pc est possible? Puis si oui je sais pas si il faut un boitier special

img149.imageshack.us…
Edité le 22/03/2008 à 13:14

salut, l’alim au vu de son prix du noname a fuire, par sur du 500 w de marque comme antec, tagan, fortron, seasonic, etc… si tu a un petit budget alors pourquoi prendre une hd 3870 x2 qui plus est avec un x2 a 2.2 ghz pas tres homogene tout sa

dejà sur quelle type de dalle joue tu ?, une 8800 gt ou hd 3870 ne suffirait elle pas, celà te ferait de l’economie pour mettre une alim correct et un processeur plus veloce
Edité le 22/03/2008 à 13:23


par ex: sur ton site a la va vite avec qq chose de plus homogene avec boitier en plus

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

sa te fait un total de 530 euros sans fdp

Merci, la config que tu me montre et qui est surement plus homogene, fait elle tourner correctement qd même les jeux comme company of heroes, call of 4 etc…?. En faite j’aimerais changer ma config pour faire tourner les str recent puis comme j’attend aussi starcraft 2 ca devrait suffire ?

Oui sa fait tourner, après c’est juste une piste a suivre tu peut éventuellement ameliorer, par un cpu un ptit peu plus veloce, quoique un oc est facilement envisageable, ou alors une autre cg