Cette bouse d'iTunes

Bonjour à tous,

je viens vers vous car là, je craque…
J’utilise la version 64 bits de windows 7… Et oui, c’est pour le boulot… Pas le choix.
Je me suis rendu sur le site d’Apple pour récupérer la version 64bits d’iTunes…
A ma grande surprise lors de l’installation, ce n’est pas une version 64 bits… Passons…
Après l’installation, et la connexion de mon iPod, on me propose de synchroniser mon iPod, et bien sûr, de tout perdre… Quel autre choix s’offre à moi ? Aucun… Je dois accepter… Admettons… C’est iTunes…
Je perds tout… Je réimporte les données selon une méthode pas très orthodoxe, mais passons.
Mais après quelques minutes de fonctionnement, un beau message d’erreur apparait : iTunes a cessé de fonctionner…
Cool…
Je le relance, mais impossible… Je tente le mode de compatibilité… Sans succès… Je coche la case “Démarrer en tant qu’administrateur”… Et là ça redémarre, mais avec un avertissement “mode de compatibilité retenu incompatible”… Euh… là, je commence à être passablement agacé.

Je finis par avoir un iTunes qui démarre une fois sur 5… Admettons…

Mais là, plus possible d’ajouter de la musique ou des vidéos… Quoi que je fasse, rien n’est pris en compte…
J’ai par ailleurs perdu tous mes achats via l’iTunes store… Seuls les achats via appStore sont intacts…

Je craque… Cette bouse d’iTunes me prend la tête…
Alors je me demandais : est-ce qu’il y en a qui ont déjà eu ce type de problème lors de l’utilisation sur un OS 64 bits ?
Si oui, avez-vous réussi à les résoudre ? Comment ?

Merci de vos lumières…
Car sérieusement, Apple est pire que tout avec cet outil merdique…
Autant ils ont fait des gadgets merveilleux, autant leur suite logicielle est une vraie daube infâme.

Merci à vous

@++
weSh

vent ton Ipod et achette un ARCOS c mieux.