Cette alim pour 8800gts ?

bonjour à tous, voilà j’hesite un peu quant à l’achat d’une 8800gts 320mo à cause de mon alim, pouriez vous svp m’indiquer si cette alimentation suffit pour une telle carte ou pas, voilà le lien et merci d’avance.

img171.imageshack.us…

Oui, elle a 36a sur le 12 volts.

excusez moi d’insister mais est ce que vous etes sur ?

Sauf si tu a un Q6850 overclocker avec 40 disques durs Raptor et 8 go de ram…
Il y a pas de raison que ca passe pas. Cette alimentation est de qualité.

ok merci, ta reponse à beaucoup influencer mon choix à vrais dire je suis convaincu, je vais aller de suite à la boutique pour me procurer ce petit bijou, merci encore

attends t’affole pas!!
Vérifie ces 2 points d’abord:

1/ As-tu assez de place dans ton boitier car elle est longue et prend 2 slots d’épaisseur.
2/ Vérifie que ton alim a un connecteur 6 broches pour brancher sur la carte.
Edité le 18/08/2007 à 17:44

Elle est fournie normalement avec l’adaptateur 6 broches ==> molex

je vois, sinon DJ Gaby c’est quoi qui est fournie avec l’adaptateur 6 broches ==> molex, la carte graphique ou l’alim ?

La carte graphique est fournie avec l’adaptateur 6 broches, mais il est préférable que ton alim ait directement le connecteur.
Edité le 18/08/2007 à 18:24

avec le contenu des ces deux photos ,http://img145.imageshack.us/my.php?image=0000221ib9.jpg et img167.imageshack.us… je pense avoir tout ce qui faut non ?(adaptateur 6 broches et deux slots libres)

apparement vous etes plus là DESRAGE

Arf :confused:

T’as un boitier BTX, non?

Ca ne passera pas. Le port n’est pas libre pour la ventilation de la CG :confused:

A moins de trouver une 8800GTS simple slot tu ne pourras pas la monter :neutre:
Edité le 18/08/2007 à 20:53

un petit coup de pince coupante ou un petit coup au « dremel » et le tour est joué lol!!!

Effectivement je me suis absenté. Tu peux me tutoyer
A priori tu n’as pas encore démonté ta carte vidéo et il n’y a qu’une photo.
La photo est trouble mais logiquement en enlevant la carte vidéo se trouvant déjà à l’intérieur ça passera puisqu’il y a un slot de libre, comme il en faut 2 cela devrait aller.
Mais après il faut voir en longueur car la carte n’est pas seulement épaisse elle est longue.

Il y a 2 photos: 2 e photo

Et non, ça ne passera car il a un boitier BTX. :confused:

merci pour vos reponses, pour repondre à juju 251, les slots libres sont pas un proleme, c’est vrais que la photo l’indique pas trop mais je peux detacher la petit cache du deuxieme slot juste en bas de celui da la carte graphique installée et cela juste en devissant à l’aide d’un tourne visse, en fait je voudrais juste savoir si j’ai tout ce qui faut niveau raccordement pour alimenter la 8800gts, à part ça tout est ok.

Au niveau raccordement c’est bon.:super: