Cet effet est-il normal? (anti aliasing)

Salut j ai une petite question, regardez cette vidéo sur apex : https://youtu.be/o7vZt6KjtYg
Je n’ai d’abord pas activé l’anti alisatig et on peut voir que c’est vraiment de l’aliasing partout, ensuite j’active l’antialiasing et on peut voir que l’effet est pas mal réduit mais qu’il n’a pas disparu, on peut voir la ou je ping ou sur d’autres endroits que l’effet persiste ou qu’il y a un effet de pixel qui clignote (j’ai essayé sans VSync et ça ne change rien) est-ce que c’est normal même avec l’anti alisatig d’activé ? (On ne voit pas grand-chose dans la vidéo il faut être très attentif mais ça se voit plus en jeu) l’effet ne saute pas non plus aux yeux même en jeu mais ça se voit tout de même assez facilement

Ca depend des jeux et de l age aussi. En faite c est quoi comme jeu ? :wink::joy:. Tu peux nous dire un peu plus ta bete de course ?

Ils utilisent du TAA (temporal anti-aliasing), qui mélange l’image actuelle aux images précédentes plutôt que les techniques plus classiques comme le MSAA (qui calculent des sous-pixels supplémentaires le long des bords).
Leur implémentation n’est pas au niveau des meilleures, le scintillement de certaines lignes est assez normale (pas si facile à éviter).

c’est apex c’est pas vieux ça a 2 ans
voila ma coinfig si ça peut aider

AMD Ryzen 7 3800X
16 go de ram corsair en 3000hz
rtx 2080 Super
carte mere B450 AORUS
ecran aoc c24g1

Donc normal à priori ? C’est sur qu’apex c’est vraiment mal optimiser et que mettre un mode qui d’anti aliasing qui non seulement ajoute un effet de flou pour au final ne même pas réglé entièrement le problème mais simplement le réduire je trouve ça limite