C'est une blague ? - Vive le progrès lol 8(

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11399…le_capot.html

il sont complétement fou lol 1200W!!!!!!!! Bonjour la facture d’éléctriciter. Il exagèrent !!!

Dire que je tourne sur une alim de 80 w pour faire du “multimédia” (usage domestique et familiale, photo, montage vidéo, etc…) sans aucun soucis, et qu’on me reproche de le laisser en veille sans l’éteindre. Anti écologique mon comportement qu’ils disent. J’attends de pied ferme le prochain gamer qui me fait cette remarque :whistle:

les cartes graphiques haut-de-gamme actuelles sont deja bien gourmande et pas loin des 300W en “burn” donc DX10 n’est pas forcement en cause :neutre:

surtout qu’ils sortiront forcement des modeles “prix d’appel” compatibles DX10 et qui consommeront bien moins.

PS: ce n’est pas la puissance de l’alim qui compte mais sa qualite :wink:

Peut etre que MS veut réorienter le jeu vers la console :ane:

La Xbox360. :ane:

:bounce: dit l’autre jour je fait le repassage histoire d’aider ma cher et tendre epouses
au bout d’un moment elle me dit tu devrait un peu activer la manoeuvre mon canard car tu n’a pas idée de se que sa bouffe un fer à repasser je vous le donne emile 1200W…
bon c’est vrai j’avais du repasser trois polo et deux body du gamin en une heure mais quand même donc je lui est dit continue je vais buffer la ferme à se rythm

Ah oui quand même… Ca c’est du débit ! A ce rythme la ce devais être nikel ? Enfin pour toi au moins, pour elle c’est un autre problème :lol: