C'est quoi un tweak ?

Bonjour je me demande ce qu’est un tweak ? Car j’ai vu une vidéo sur daylimotion ou le gars disait avoir 60 fps avec une 9600 gt sous xp avec un tweak .
Je suis intéressée car je vais jouer sous crysis avec xp et comment esse possible ?

cay une astuce via fichiers de configuration qui te permet d’obtenir de meilleures performances dans un jeu donné, d’améliorer ou non son rendu visuel, modifier des variables de gameplay etc etc … un gros ca te modifie les reglages en profondeur de ton jeu si celui ci le permet :wink:

a en faite sa optimise le jeu sans a avoir une très bonne config ?

plus ou moins, il y a quand même des limites

pour ce qui est du 60 fps, en 1024x768 c’est faisable mais pas en 1680x1050 (je parle pour une 9600 GT et même là je me pose des questions)

De toute façon, au dela de 24 ou 30 fps, l’oeil ne fait plus la différence

PS: j’espère que sa virera pas à un enième débat de fps

Xploser de rire lol :MDR merci beaucoup

“Tweaks, deux doigts coupe-faim” :sol:

si cay pour dire ca autant rien dire :o
mais pour le coup :MDR

[quote="v1rus_2_2"] [quote="nicog13"] a en faite sa optimise le jeu sans a avoir une très bonne config ? [/quote] plus ou moins, il y a quand même des limites

pour ce qui est du 60 fps, en 1024x768 c’est faisable mais pas en 1680x1050 (je parle pour une 9600 GT et même là je me pose des questions)

De toute façon, au dela de 24 ou 30 fps, l’oeil ne fait plus la différence

PS: j’espère que sa virera pas à un enième débat de fps
[/quote]
la tu cherches quand meme :paf:

jamais essayé de tweaks, moi…

et, j’ai une question tant que j’y suis : ya des risque a utiliser des tweaks?
:confused:

A aprt dérégler complètement le jeu au point qu’il ne tourne plus du tout et devoir se taper une réinstall’, à priori ça ne devrait pas :ane:

ok donc je prendrais pô de risque :icon_biggrin:

Salut v1rus l oeil fait la diff méme de passer de 40…a50:jap:
Edité le 03/05/2009 à 20:27

Kessidi ? :paf:
Edité le 03/05/2009 à 21:14

[spoiler]
“Salut V1rus, l’oeil fait la différence entre 40 et 50 fps.”[/spoiler]

J’en profite juste pour partager un site qu’il est bien:

Avec trois niveaux de difficulté pour chatouiller l’esprit des gamers. :smiley:

Ouais, mais je suis sûr que Nofrag ne dit pas qu’ “Il est intéressant de noter que la stimulation du circuit de la punition peut inhiber le circuit de la récompense, appuyant ainsi l’observation courante que la peur et la punition peuvent chasser bien des plaisirs.”

[spoiler]:ane: [/spoiler]

bonjour je chercher comment regler mon fps pour bf2142 merci d’avance

Mais bf2142 c’est un fps non…pourquoi en regler un autre :confused:
[spoiler]'suis même plus là :ane:[/spoiler]

comment regle un tweak sur bf2142 merci d’avence

je me suis planter:diable::diable::diable::diable:

Moi Tarzan. Moi comprendre toi. :jap:

Non plus sérieusement tu peux t’exprimer en français correct et détailler ton problème pour qu’on puisse t’aider ? :yeux4:[/spoiler]

Je chercher a optimise bf2142
Il y a des paramètres con peut modifier sur bf 2142 je voudrais savoir comment faire
Merci toi comprendre :o):o)

Tu parles des options par défaut du jeu ?
Dans ce cas là ça doit être les paramètres graphiques.
Et donc tu souhaites obtenir le meilleur compromis entre image par seconde et qualité graphique, moi comprendre ?