C'est quoi les derniers jeux en vogue ? - En réseaux online

Bonjour !

Je sais que c’est pas le bon forum. Mais sur le forum JV réseaux, il y a jamais grand monde. Et comme je sais que la plupart d’entre vous jouez online, voici ma question :

Je viens de reprendre internet après 6 mois d’absence. Et je suis plus à la page. C’est quoi le / les dernier(s) jeux en vogue sur internet ? Evidemment ca dépend de mes gouts. Moi je suis plus FPS. Donc Counter, Battlefield, etc.

Merci de poster une réponse viteuf. Ca me permettra de me faire une idée de ce qu’il faut que j’achète.

Merci :wink:

Bomberman :paf:

j’ai dix 6 mois, pas 6 ans !!! :ane:

Encore que meme y a 6 ans, j’y jouais plus…

heu si tout le monde faisait comme toi et postait sur eapc parce qu’il y a plus de monde ça serait quand meme un beau bordayl :o

le problème c’est que les gars qui jouent au réseau quand ils sont sur internet… c’est pour jouer… pas répondre à des gens qui cherchent des amis :paf:

+1, et le forum JV réseaux est quand même un minimum actif :smiley:

déplacé :slight_smile:

En FPS t’a battle field 2 (+ extension) et call of duty 2.

Quake 4 si t’aime le genre :slight_smile:

CS est malheureusement toujours très joué.
Sinon effectivement BF2 est pas mal joué aussi.

j’aime la neutralité du post :paf:

Ca ma redonné envie de faire un ptit BF2 ce topic

Resultat =>>> Mouarf :smiley: Le meilleur FPS multi pour moi a ce jour ! Mais quel ambiance cette guerre :smiley:

Vraiment excelent jeu je te le reconseille :clap:

Le meilleur FPS multi Joueur, c’est Natural Sélection, ou OFP :o

C’est vrai que les premieres versions de natural selection était vraiment extra ! Maintenant ca fait plus de 3 ans j’y ai pas jouer je sais pas ce que c’est devenu :smiley:

OFP ? C’est l’abréviation de koi ?

Natural Selection !? Ca existe toujours ca avec Steam ?

Et pour ce qui est de BF2, effectivemment, j’y jouais déja avant de plus avoir le net. Donc je connais bien. Je pensais que d’autres jeux étaient sortis entre temps.
Quake 4 ca donne quoi en réseau ?

Ca reste le gameplay de quake 3 en reseau. Donc si t’aimai t’aimera encore :smiley:

mouais bof bof… Très peu pour moi :stuck_out_tongue:

Je vais donc rechausser mes rangers et repasser mon treillis, et repartir vers le champ de bataille. Tout ca après avoir bien astiqué mon fusil à lunette bien entendu :slight_smile:

En mmo ya WOW,guild war,rose online,flyff et bien d’autre dont je n’ai pas le nom en tete ^^

ou FEAR qui est un pas mal a ce qu’il parais … :stuck_out_tongue:

Ils en sont à la version 3.1 il me semble, ca a beaucoup évolué et c’est toujours aussi bien.
Le créateur du mod a monté ca propre boite, et devrait proposer un Natural Selection avec le moteur de HL2.

Sinon OFP = Opération FlashPoint, un jeu pas très récent mais qui a le mérite d’être très réaliste et de pas faire du kill kill kill, juste savoir jouer stratégiquement a un FPS.

OFP Je connais que le 1 (je crois il y a un 2 maintenant) et il etait un peu trop realiste a mon gout … tellement realiste que ce n’est plus fun de se prendre pour un marine :grrr:

Enfin bon il doit aussi avoir son public :slight_smile:

Nop le 2 est en dév encore :wink:
Et vi il avait son public, dont moi ^^