C'est quoi c'temps de @*!£$ ?

Hey salut les clubiciens,

Un ptit topic HS pour faire un coup dgueule contre le temps et sur la reflexion.:frowning:
C’est pas normal qu’on est en juillet et qu’il pleut presque H24 :@:@

Enfin bon, vous penserez qu’on aura l’beau temps ces vacances ?

Non :neutre:
Tu vas voir que c’est utile d’être no-life sur clubic quand il fait ce temps dehors :wink:

:paf:

a mon avis il y aura des passages nuageux mais il fera beau et ensoleillé , de toute facon ce sale temps va bien s’arreter un jour

Ouais l’année prochaine :paf:

M’en fous, je suis au boulot.

+1 :ane:

tant qu’il fait beau en espagne en aout j’m’en fous :smiley:

ba c’est quand mm motivant/sympa que de sortir du boulot et d’avoir un temps agréable :neutre:

snif :’(

Viendez en Bretagne, il fait toujours beau ici :smiley:

Non sérieusement c’est assez déprimant comme temps… suis obliger de passer mes week-end sur le pc :ane: :paf:

Mais bon, comme j’ai pas de vacances cet été, m’en fiche un peu qu’il fasse pas beau ;D

Ouais, honteux, que fait le gouvernement :confused:

pour le beau temp faudra attendre

:mdr

:super:

Ouai ben j’vous rapelle qu’on est quand même en juillet et pas en novembre :ane:
Et puis a force, être sur le PC ca soule un peu :pt1cable:

Fallait pas voter à gauche, pour que la vague bleue soit de rigueur cet été aussi bien dans l’hémicycle que dans l’océan et le ciel :kaola:

heuuu
chui pO madame météo :wink:

:ane:


bon aller faut faire une grève, une manif, refaire mai 68, etc...

:bounce:

J’fé po grayv sou la plui :o

Et c’est pas fini, demain il re-pleut

cet aprem on aurais dis le moi de mars :confused:
10 minutes il fait beaux, les 10 minutes qui suivent tu te fais rincé :o

bah non c’est pas normal … d’un autre côté 30° en avril, ce n’était pas normal non plus, mais bizarrement personne ne s’est plaint [:siffle]

il faut bien un peu d’équilibre dans la nature :oui: … au final, ce n’est qu’un juste retour logique :super: …

faut voir le bon côté des choses : grâce à toute cette pluie, on n’auras peut-être pas (trop) de restriction d’eau cet été :wink:
Edité le 05/07/2007 à 10:07

ça s’arretera avec la disparation des dino …
enfin bref , une petite aire glaciaire ça nous raffraichira les idées .

Des inondations c’est sympa aussi :slight_smile:


non moi j'vote pour qu'il ne pleuve que pendant la nuit et que le lendemain il fasse chaud et sec

s’pa compliqué :paf: