C'est quoi comme carte mère?

Salut,

je voudrais savoir qu’elle est cette carte mère? je souhaite la vendre donc il me faut le nom pour fournir des informations dessus.
Je l’ai acheté y 'a peux mais j’en est plus besoin.

La voici :

Faitte pas gaffe au papier que j’ai oublié de décoller (ya marqué socket 4178 au lieu de 478 )

img187.imageshack.us…
Edité le 04/03/2008 à 15:55

C’est vieux, y’a pas de ports SATA par exemple, et on dirait qu’il y a un slot AGP. :neutre:

Pour savoir, ça va être quasi-impossible sans l’allumer :confused:

T’en tirera pas grand-chose je pense :neutre:


Y'a pas la marque de marqué qqpart dessus ?

Ce ne serait pas celle-là par hasard:
http://cgi.ebay.com/ECS-P41TA-Motherboard…


C'est vieux, c'est une carte mère socket 423, compatible avec les pentium 4 de première génération, ça vaut pas grand chose :/ (enfin peut-être quelques dizaines d'euros) Edité le 04/03/2008 à 16:25

:ouch: Almalexia. Quel coup d’oeil ! :jap:

Toutafay d’accord, 30/40€ max :neutre:

30/40 € pour ce truc :etonne:
Avec le proco dessus alors :lol:

+1, sans proco c’est tout de suite moins intéressant

Si cay pour avoir un PIII, cay peut-être pas la peine :ane:

Je réalise que 30€, cay beaucoup effectivement :smiley:

dire que c’est vieux parce que y’a pas de port SATA et que ya un solt AGP faut pas abusé…
Toute fois j’en conviens c’est vieux (mais pas pour ces raisons)

je met le proc avec dessus. Celui de la photos. Il fait 1,5ghz. D’ailleurs combien pour le proc seul?

Ca ressemblait je trouvais pas mal au socket 478, mais en fait c’est marqué sur la carte :slight_smile: : 423 pin socket
J’vois marqué dans un angle : p4ITA VER:1.0

Ca serait bien celle de la photos oui.
Edité le 04/03/2008 à 19:40

non, c’est vieux parce que ca date de pas mal d’années tout simplement :neutre: (le socket 423 est sorti en 2000-2001)
Cette carte mère a plusieurs générations de retard :confused:
Le fait de ne pas avoir de SATA n’est pas un problème, une carte SATA ça se rajoute :wink:

J’avais juste dit ça parce que je réfléchissais parmi les cartes récentes au début… :wink:

Vous n’auriez pas un liens où je puisse trouvé des infos dessus?