C'est quoi cette musique ? quelqun connait ?

salut a tous

on arrive pas a trouvé l’auteur et le titre de ce morceau…
sa vous dit quelque chose ?
ouvrez le avec vlc ou itunes , j’ais win7 je ne peux pas l’ouvrir avec media player
j’ais du M…quand j’ais voulu faire la capture de cette musique
merci
le lien ici
Edité le 14/05/2011 à 22:45

C’est facile, c’est “Chant” de Public Image Ltd (P.I.L) sur l’album Metal Box, un album super facile à trouver puisqu’il est constitué de 3 maxi 45T réunis dans une super boite ronde métallique facon bobine de cinéma

Si je tenais le fumier qui me l’a volé :grrr: c’était une rareté à l’époque, c’est introuvable aujourd’hui

Sinon c’est un album super conceptuel mais excellent avec les titres “Albatros”, “Swan Lake” ou “Careering” :jap:

J’en ai retrouvé une version CD en boite métal (appelé Second Edition) mais c’est pas pareil :arf: (et en plus je l’ai offerte à un pote, j’ai gardé le CD simple, chuis une truffe)

tu est sur ? je viens de voir sur youtube plusieurs morceaux de ce groupe et y’a rien qui y ressemble ! ?

:MDR en effet je viens de tester avec VLC, c’est pas ca du tout :MDR :MDR foobar m’a joué un drole de truc, ca disait que ce jouait ta piste et il avait piqué un truc dans ma bibliothèque sans prévenir ni l’afficher :kaola:

Donc je confirme rien à voir avec PIL :lol: mais comme je suis bien attaqué ce soir je vais me refaire un petit Albatross pour la peine

C’est pas un truc de Jules Dupont, joué en 1980 sur son clavier Casio dans son garage, non ? :paf:
En tous cas, si c’est pas ça, c’est bien imité.
S’agit d’un groupe ? Qui a existé ? Non, sans rire ?