C'est quoi ce telechargement de 219 Mo ?

Voila , je viens d’installer BC et blizzard downloader commence à me télécharger un patch de 219 Mo, je sais pas lequel c’est.

J’ai deja téléchargé le 2.0.3.

Sinon il n’y aurai pas une adresse pour télécharger ces 219 Mo sans passer par blizzard downloader ?

merci

C’est simple : les patchs ingame avancent plus vite que les patchs dispos sur les CD… donc faut REvalider le truc :stuck_out_tongue:

pourquoi ce patch n’est’il pas dispo sur clubic comme les autres ?

je ne sais pas, t’es certain que c’est pas sur clubic ? C’est un peu confu toute cette histoire. Perso le BD a parfaitement fonctionné hier, en 10 minutes j’avais tout DL ^^

PS : t’as un autre de 5 megs et un dernier de 2.5 après celui là donc faut s’armer de patience je pense :slight_smile:

Pour info (c’est dans la faq sur le site officiel)

Le patch 2.03 est dispo dans dossier patchs du jeu
Le patch 2.04 est dsipo chez clubic (celui de 200 Mo environ qu’on a tous téléchargé il y a 15 jours)
Le patch 2.05 de 5 Mo est dispo avec le blizzard dwonloader mais ça va super vite

Edit : mouais le 2.03 je l’ai pas trouvé mais bon il était toujours sur un de mes HD

enfin voilà la faq en tout cas : http://forums.wow-europe.com/thread.html?t…=83668892&sid=2

la 2.0.3 dispo dans le dossier uniquement si t’as pas fait le ménage entre temps dans le dossier (suppression de l’installe du patch une fois installé)

oui en effet, j’ai édité mon message, enfin tout joueur de wow garde les sources des patchs au chaud non ? ^^

Et en plus c’est le 2.03 qui fait environ 200 Mo

ce qui veut donc dire que notre ami posteur n’avait plus l’install du patch 2.0.3 dans ces dossiers…

Pour info, pour ceux qui veulent l’installer, le tout m’a pris 10-15 min :slight_smile: