C'est quoi ce périphérique

http://www.hiboox.com/images/1506/quhlh0u.jpg

Bonjour :slight_smile:

Bien sans trop savoir comment, j’ai enfin du son WMP.
Après avoir installer plein de pilote, puis finalement, k-lite code, puis supprimer windows player 10 et bien je ne sais pas ce qui s’est passé, mais le lendemain, le son était revenu sur mon pc !!!!! :slight_smile:

Par contre, dans mes péripheriques j’ai toujours ce problème mais bon, le PC fonctionne.
Il correspond à quoi ce périph ?

Merci pour votre réponse :slight_smile:

C’est un controleur firewire, tu dois avoir le pilote sur le CD de ta carte mère…

J’aurais tendance à dire qu’il s’agit d’un controleur FireWire (aussi appelé IEEE 1394)

Pour ce qui est de toutes tes emmerdes, c’est bizarre…

Excusez mon ignorance, un contrôleur firewire ??
C’est grave s’il reste ainsi ?

non c’est utile au meme titre que usb ou ethernet cela commande la sortie firewire de ton pc
la prise firewire peut servir notamment en transfert video

OK je te remercie.

je vais donc éviter de me prendre la tête avec ce truc pour l’instant alors.

Car quand je clique sur corriger ou mettre à jour, ben rien ce passe.
Et si je met le CD Master… c’est pareil

:slight_smile: bonne journée

La prise ressemble vaguement à une prise USB ou miniUSB, mais si tu t’interroge sur l’utilité du truc, c’est que tu ne t’en sert pas :wink:

Ce qui est genant ce n’est pas le fait qu’il soit désactivé mais plutot pourquoi il y a un problème, tu as peut-etre une merde sous-jacente plus grave…

c’est quoi ton matos??

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/06/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       RADEON X300 Series  (128 Mo)
  Carte vidéo                                       RADEON X300 Series  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon X300/X550 (RV370)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (0)

Multimédia:
  Carte audio                                       Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    ATI IDE Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              ATI 4379 Serial ATA Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              ATI 437A Serial ATA Controller
  Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
  Disque dur                                        ST320082 6AS SCSI Disk Device  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
  Lecteur optique                                   PHILIPS DVDR1628P1
  État des disques durs SMART                       OK

Périphériques:
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB400 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Broadcom USB Remote NDIS Device
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

Cela t’en dis plus ?

Ben en fait pas vraiment, je ne connais pas les carte mères à base ATI (j’aurais bien aimé la marque de la CM ou du PC, tant pis)

Ce n’est pas un Windows « optimisé » que tu utilise par hasard ??
Sinon, il y a des chances que ça vienne de la :wink:

d’autant que d’après VIA, les dirvers pour ce controlleur sont ceux de windows… au pire essaie de faire une mise a jour de ce dernier…

Propriétés de la carte mère:
Fabricant NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
Produit MS-7168
Version 1.0
Numéro de série [ TRIAL VERSION ]

Propriétés système:
Fabricant Packard Bell NEC
Produit 00000000000000000000000
Version PB34211902
Numéro de série [ TRIAL VERSION ]
Identifiant unique universel [ TRIAL VERSION ]
Type de démarrage Bouton marche/arrêt

et hop :slight_smile:

:frowning: je sais, packard Bell c’est pas votre pc préféré :wink:

:smiley: tu vois pourquois maintenant ?

non plus serieusement ce sont tous les PC vendus avec des masters plutot que des versions Oem de windows qui posent des problèmes quand tu veut les dépanner… et c’est vrai que les PB sont probablement les pire… a coté de ça ils sotn pas cher et on un look un peu original… mais bon…

bonsoir,

J’en ai un et il me donne entier satisfaction. :jap:

Pieludo, un forum specifique à packard bell , qui pourra te donner des reponses sur les specificités de ton ordinateur. Attention tu devra t’inscrire avec les reference S/N et P/N de la becane.